1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Avoir de l'obsidienne à l'infinie sans générateur.

Discussion dans 'Tutoriels' créé par rewiko, 12 Juil 2012.

  1. the_tiquoo

    the_tiquoo Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    56
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    si ya un creeper qui te suis et explose a coté de ta maison et si elle est on obsi sa la casse pas...
     
  2. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord, Mais je ne trouve pas joli une maison en obsi après c'est mon point de vue.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. the_tiquoo

    the_tiquoo Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    56
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    ta pas vraiment tord non plus.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Hum, pour ceux qui se posent la question du "pourquoi" et savoir si c'est un bug de ce que je sais :

    - Ce n'est pas un bug mais une mécanique de gameplay.
    L'enderdragon détruisant les blocs, la plateforme est régénérée à chaque entrée dans l'End de manière à ce que le niveau ne soit jamais inaccessible. Même dans un End généré vide la plateforme apparaitra. Même en multi.

    - Ce ne sera surement pas "patché"
    A moins d'un changement drastique de l'utilité de l'End et du fonctionnement de l'Ender Dragon virer ce comportement seraient un très gros risque et risquerait de faire hurler certains joueurs.

    - La rentabilité
    Tout dépends ce qu'on veut en faire mais dans tous les cas, les voyages entre les mats prennent du temps. Le minage aussi. Si c'est pour une construction, un générateur à base de demi-dalle/redstone est plus efficace. Sans compter qu'il faut occire l'ender dragon.

    Technique intéressante dans tous les cas. Désolé du up un peu tardif :)
     

Partager cette page