1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

More sweets v. 1.0 (1.3.1).

Discussion dans 'Mods' créé par popojp, 20 Juil 2012.

?

Aimez-vous ce mod ?

1. Oui

16 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Naasmar

Naasmar Explorateur

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Awh j'ai une idée ! Rajoute un item : Du pain avec des cocoa beans pour faire un pain au chocolat :3...

2. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Bah, on a ajouté du chewing-gum et un mob : la vache milka !
    on la trait avec bol et on obtient bol de chocolat froid !
    Bien sur, merci a Scotis pour sa vache milka.
    Pour le croissant, pourquoi pas, et le pain au chocolat, croissant plus chocolat ;) !

3. Au fait, petite question : Tu codes sans API à ce que je vois ? [​IMG]
    Si c'est exacte, tu peux déjà commencer à mettre ton mod à jour pour la 1.3.1. [​IMG]
    Le MCP_70 Pre-Release est de sorti, si tu le veux, c'est par ici : http://forum.ironcraft.fr/viewtopic.php?f=2&t=6800 ! [​IMG]

4. Naasmar

Naasmar Explorateur

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Et après tu met le chocolat froid dans le four et pouf chocolat chaud :D Tu fais un bol de C.F (abrégé) avec de fumée dessus :D

• J'aime J'aime x 1
  5. Naasmar

Naasmar Explorateur

Inscrit:
    30 Juil 2012
    J'avais pas vu^^' Bah t'es parti pour faire ca donc bon ^^'

6. Non mais c'était juste pour l'exemple, ne t'en fais pas. [​IMG]
    Puis ce n'est pas moi qui est parti pour faire ce-là. [​IMG]

Bref, évitons le H-S/Flood. [​IMG]

7. Yay ! Chocolaaat :love:.
    De rien pour la vache ^^, j'suis heureuse de voir comment elle plait.

8. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires ainsi qu'a Quentinhart (En MP ou ici), si elle sont bonne, on les ajoutera au mod.
    PS : J'ai une question, vous savez combien de temps prends en moyenne une mise a jour de mod (Pour la 1.3 de Minecraft) ? C'est difficile a faire ?
    Car je n'arrive plus a recontacter queninhart et je me posais ces questions.

9. Pour répondre à ta question, j'en sais pas grand chose sur la Mise-à-Jour vers une version plus récente, peut-être dé-compiler ton mod dans un Minecraft.jar de la 1.3, corriger les erreurs qu'il pourrait y avoir et re-compiler .. [​IMG] .. Mais non .. Surtout si tu es sans API, ça le fera pas .. Je pense que copier/coller ton code d'un MCP à un autre est la seule solution. [​IMG]

10. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    J'ai faiiiim

Très bon mod, tu devrais rajouter plus d'aliment, plusieurs types de blé ou de trucs cultivables avec pleins de combinaisons de "bouffe" différentes et ce mod serais juste EPIC ;)

Sinon j'ai un code simple mais vraiment utile pour faire un effet "portail du nether" ou "bourrer" quand tu bouffe un truc. Mp moi si tu le veux pour faire une bière ou un truc du genre :p

11. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Super sympa et original, j'aime beaucoup! : D

12. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Vous emballez pas trop vite, moi j'ai juste fait les textures :D !
    J'y connais vraiment rie en codage, c'est quentinart qui s'occupe de ça !
    Mais sinon, on est bien partis pour encore ajouter pas mal de choses, mais hélas pas d'alcool, donc pour trouver une utilité au code pour être bourrer, je sais pas trop.
    Je précise que la vache possède son œuf de spawn.
    Une fois de plus, merci, merci pour vos supers avis !
    J'ai hélas pas de screens pour la vache et les chewing-gums, mais ça devrait arriver.
    Après on peux avoir pleins d'idée, genre un minerais de caramel (lol), des cerisiers, des fraisiers, etc...
    Mais quentinhart débute un peu, mais bon, un ou deux tutos et c'est bon (je pense).
    Quand au message de MR.Duck, si il doit changer le mod en plug-in, il faudra pas mal de travail je pense, mais il y aura une plus grande utiité.
    Si il faut juste le mettre a jour, je pense que letravail sera réduit.
    Si je me trompe pas, c'est ajouter des blocs qu'un plug-in galère a faire non ?

13. Naasmar

Naasmar Explorateur

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Une alternative au sucre, fais des betteraves cultivables !
    Ensuite tu les met dans la table de craft et pof t'as du sucre! :P

14. popojp

popojp Bûcheron

Inscrit:
    24 Nov 2011
    J’espère que vous aimerais ces nouvelles.

Partager cette page