1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Speed Art Minecraft 3D] // "La Team CreepLand In Swimming Pool"

Discussion dans 'Corbeille' créé par zl*Devil*ls, 3 Août 2012.

  1. zl*Devil*ls

    zl*Devil*ls Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    22
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut tous le monde!
    Voici le tout premier speed art que j'ai réalisé!
    A l'occasion de l'arrivé de deux nouveau membre dans notre team/web serie: WolfDown (Acteur) et Max227 (Compositeur/pianiste, Acteur)
    J'espère que vous aprécirez.
    Si vous en voulez d'autre, Commentez, Aimez, et Abonnez vous pour me suivre :)



    zl*DeViL*ls
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Le rendu final est magnifique, bravo à toi ! :)
     
  3. Tu l'as déjà dit au bon endroit, j'envoie ce thread dans la corbeille.
     
  4. zl*Devil*ls

    zl*Devil*ls Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    22
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pas compri, il se passe quoi la?
     
  5. Relis : le thread n'est pas au bon endroit et comme tu as déjà posté au bonne endroit, j'ai envoyer ce thread là à la corbeille.
     
  6. zl*Devil*ls

    zl*Devil*ls Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    22
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais c'est koi un thread?
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. Un thread ou fil (d'exécution) ou tâche (terme et définition normalisés par ISO/IEC 2382-7:2000 ; autres appellations connues : processus léger, unité de traitement, unité d'exécution, fil d'instruction, processus allégé, exétron1), est similaire à un processus car tous deux représentent l'exécution d'un ensemble d'instructions du langage machine d'un processeur. Du point de vue de l'utilisateur, ces exécutions semblent se dérouler en parallèle. Toutefois, là où chaque processus possède sa propre mémoire virtuelle, les threads d'un même processus se partagent sa mémoire virtuelle. Par contre, tous les threads possèdent leur propre pile d’appel.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thread_(informatique)

    Donc, un fil. Bravo d'avoir eut l'intelligence d'avoir chercher sur google ou tout autre moteur de recherche afin de combler ta lacune présente.
     
  8. zl*Devil*ls

    zl*Devil*ls Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2012
    Messages:
    22
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'aime pas les recherche inutile :)
     

Partager cette page