1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Vilain. Bon j'ai quelques serveurs pour cette nuit si tu veux o/. Sur ce j'arrête de flooder. (pour le moment)
     
  2. Ah ouais ? Du genre ? o/
    Non, flood avec moi mon bébé ! :love: :(
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    "Aujourd'hui n'est pas un grand jour ! Vous venez de terminer de travailler à 23 heures, vous devez faire à manger, le ménage, laver la vaisselle et des tas d'autres choses plutôt, au premier comme au dernier abord, peu reluisantes. Et tout ça pour contenter vos 3 enfants sans avenir (en plus ils sont moches) et votre douce moitié, qui, passé quarante ans, ressemblera au sosie de Patrick Sébastien catégorie poids lourds.
    Vous même n'avez plus 20 ans. Vous en avez 21 "

    Notre serveur psychopathe du soir o/
     
  4. AAH Ouais ! Celui-là ! o/

    Mais y'a pas de Grief et toussa, pas comme sur MineWar. o/
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    MineWar.. un serveur affectionné par Scotis.
     
  6. Elle en est tombée amoureuse.. :hap:
     
  7. Oh, mais trop !
    " Hey, tu devrais rendre ton site dynamique en arrondissant les bords. " ... No comment, hein xD. Pis ses mag-ni-fiques bouses. Ah ? On me dit à l'oreillette que c'était des bâtiments ? Un serveur où on dit que le cheat c'est un logiciel pour les loosers alors que X-ray est autorisé et que le cheat n'est pas un logiciel. Des transexuels et j'en passe. Ah ... Cela me manque pas tiens.
     
  8. WarMine79 ... Il était en kiffe sur toi. o/
    Surtout avec son Skin de zombie blond délavé ... ._.
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    En tout cas, on aura bien rigoler. Scotis et son fanboy..
     
  10. M'en parlais pas.

    En parlant de fan-boy. J'avais perdu ma ville troglodyte, j'ai un des gens qui me suit qui l'a refait au cube près ! Trop beau et impressionnant !
     
  11. Trop bien rigolé .. ;$

    Yeah, Scotis la bergère dominatrice de moutons ! o/
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tellement d'amour porté à Scotis de la part de tous ces joueurs admiratifs..
     
  13. Ouais... C'est flippant quand même... pourquoi ça m'arrive pas à moi ?! D:
     
  14. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Je te comprends...
     
  15. Soyez pas jaloux, les kikoos c'est lourd. Même si des fois, c'est franchement cool.
     

Partager cette page