1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Tour Du Desert

Discussion dans 'Maps' créé par MathNath46000, 3 Août 2012.

?

Pensez Vous Que Ctte Map Est Bien ?

  1. Oui !

    30.0%
  2. Bof ...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Il Y A Meilleur...

    30.0%
  4. Mediocre !

    20.0%
  5. Je Ne Sais Pas ...

    20.0%
  1. MathNath46000

    MathNath46000 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, aujourd’hui je vais vous présenter une Map Aventure créée par Etendard et moi, les testeurs sont : Etendard et moi, "Vous vous trouvez devant un temple appelée "La Tour Du Désert", vous devez arriver tout en haut de la tour, Il y a 4 Niveaux, 1ér Niveau, vous devez sauter de dalles en dalles et arriver au 2ème Niveau, A celui ci, vous devez chercher le coffre caché sous le sable, mais ATTENTION au pièges ! Après avoir trouver le coffre, vous devrez placer le levier a côté de la porte et atteindre le labyrinthe qui est le 3ème Niveau, au 4ème et dernier Niveau
    vous devez affronter une horde de monstres pour enfin être libre ! Voici quelques Screenshots !

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    RÈGLES :

    Jouer en Easy
    Ne pas casser de blocs sauf au niveau 2
    Pas de TooManyItems ou CJB Mods s'il vous plait
    Et, Ne pas placer de bloc !

    Il est TRÈS conseillé d'avoir le pack de texture Sphax PureBDCraft !

    Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download.php?k7ks0fuj06blbji

    Bonne Chance et Enjoy !

    PS : Problème d'images corrigé, désolé pour le dérangement !
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Euh ... Je ne vois pas les Screenshots ... Et sinon, on la télécharge où ? Hein hein ? o/

    P.S: C'est bien le "Il y a meilleur" dans les choix ! o/
    P.S.2: Du coup j'ai choisi celui là ! o/
    P.S.3: Mets P.S's sont total Hors-Sujet.
    P.S.P: Plus sérieusement, elle fait combien de blocs de haut ta tour, voir un peu le truc.
     
  3. Noelshack.
     
    • Utile Utile x 1
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Clique droit, afficher l'image^^'
    Sinon, ta map à l'air pas mal, je le testerais peut-être plus tard.
     
  5. Merfi Azertyg1, mais vu la tête de la première image .. Une bouche avec un oeil dedans à ce que j'ai pu voir .. Bah ça m'donne pas envie de clique droiter sur les autres pour les afficher, désolé ;$
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ca me soul les gens qui savent pas intégrer des images x) ta juste a mettre le lien des images dans l’icône d'image en haut a droite et ça apparait comme par magie :p
     
  7. MathNath46000

    MathNath46000 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que j'ai fait pour les Images et si ta un autre hébergeur a me proposer vas-y ! Ne ta géne pas au contraire !
     
    • Utile Utile x 1
  8. Je sais pas comment tu fais, car j'héberge toutes mes images sur NoelShack, et à ma connaissance, aucuns problèmes d'affichages. o/
    Sinon, tu cherches "Hébergeur d'images" sur Google, t'as un cerveau, tu l’utilises. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. MathNath46000

    MathNath46000 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci Scotis :)

    Problème d'image et de download corrigé !
     
  10. Nop', tu t'es encore foiré, y'a une balise [/URL] et [/IMG] qui traîne dans le vide et la première image est toujours buguée.
     
  11. Double-poste interdit, je fusionne.
     
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon c'est décider je fait une vidéo explicative de comment ont fait pour intégrer une image sur minecraft-france x) je la sortirai a chaque foi que quelqu’un c'est pas comment ont fait ça évitera que plein de message soient poster pour expliquer :)

    Voila maintenant plus d’excuse :p :

    ps : j'ai foirer le montage du coup la vidéo lag bizarrement x)
     
  13. On avait déjà ça : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/bien-présenter-une-map.503/
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ouai mais la barre d’icône a changer de style ... faudrait que ez mette a jour l'image de sont topic bon ba je supprime la vidéo lol je mettrai un lien vers sont topic pi c'est tous :)
     

Partager cette page