1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche moddeur très compettant [serveur]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par TheLLspectre, 4 Août 2012.

  1. TheLLspectre

    TheLLspectre Enter the World

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je suis TheLLspectre un Youtubeur, petit Youtubeur certe mais avec un gros projet de serveur mais le problème j'ai besoin d'un très bon moddeur sachant modder la 1.2.5 et la 1.3 afin de créer soit un mod compatible serveur donc un launcher ou alors un plugin.
    Mon projet de serveur est en faite un serveur Minecraft avec un mod ou un plugin Pokémon préalablement appeler Poké-Island ajoutant les items classique( pokédex, pokéball et toutes les gammes les plus connus éventuellement une sorte de centre pokémon portable, pourquoi pas des potions par la suite) mais aussi des mobs pour le moment je souhaite juste ceux de la toute première saison. C'est pourquoi aussi il me faut quelqu'un qui soit près a me suivre auu fur et a mesure du projet pour les mise a jour.
    Ce serveur a de l'avenir c'est sur j'ai déjà une petite équipe avec la quelle nous somme entrain de faire la map il nous manque donc un moddeur puisque je suis entrain de me faire lacher par le mien qui n'a d'ailleur toujours pas essayer.
    Il faut savoir que ce qui sera créer me servira donc pour faire une aventure suivi sur Minecraft avec HeavenFox qui est déjà plus connu que moi et un autre Youtubeur moins connu comme moi.
    Celui qui acceptera de faire ce mod ou plugin et qui réussira pourra donc faire l'objet d'une apparition d'un une vidéo sur Youtube afin d'être connu du public et donc d'être remercier. Et bien entendu une place d'admin ou modo sur le serveur.
    Il me faut aussi contacter un graphiste afin de faciliter le travaille du moddeur.
    Pour plus d'information un message privé ici ou sur Youtube.
    Même si vous n'etes pas moddeur mais que vous en connaissais parler leur en!!!
    Merci a bientot avec plein de bonne nouvelle!!!
     
  2. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    C'est sympa mais si tu précise pas tes idées de mod ou de plug-in, tu trouveras pas beaucoup de monde pour t'aider.
     
  3. TheLLspectre

    TheLLspectre Enter the World

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je sais mais sa m'embete beaucoup de dévoiler mon projet j'ai peur qu'il me soit voler! Bon tant pis je vais modifier le post je prend le risque
     
  4. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Le mod pokecube devrait te satisfaire alors.
     
  5. TheLLspectre

    TheLLspectre Enter the World

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Si il exister en multi oui hors ce n'est pas le cas.
     
  6. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Il y en a énormément, recherche sur le forum de minecraft.net.
    Et attention à l'orthographe s'il te plait, j'ai du relire 2 fois ton dernier post pour le comprendre (il est tard aussi :D)
     
  7. TheLLspectre

    TheLLspectre Enter the World

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Des mods multi ou plugin pokémon sur le forum de minecraft.net??
     
  8. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Tu débarques ou quoi? Bon j'arrête de flooder.
     
  9. TheLLspectre

    TheLLspectre Enter the World

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ba non mais sa m'étonne j'en ai jamais trouver...

    Ah effectivement je vien d'en trouver un mais j'aurai du préciser pour bukkit car je sais pas si les hébergeur payant utilise forcement bukkit ou pas je pense pas...

    Et c'est pour faire un serveur français donc le mieu c'est que ce soit traduit en français.
     
  10. Triple poste ? NON. Je fusionne.
     

Partager cette page