1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

  1. Merci à mes 300abonnés que je viens d'atteindre :love:. J'reviens, j'vais hurler nue dans un champ.
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    GG. Mais Fake : y a pas de champ :D
     
  3. Dans le coin de mon homme chez qui je suis, si.
     
  4. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Au secour :D , bravo a toi , bonne continuation
    PS : sur la discussion ne plus laguer sur minecraft : je ne ment pas je sais ou poster , je blague prenez pas tout au serieux :D
     
  5. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Moi qui ait prévu de faire une teuf d'enfer pour les 20 abonnés, je comprends la course nudiste dans les champs ^^
     
  6. Pour les 400, tu viens avec moi ?
     
  7. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Allez même si tu as le temps de passer à 100 000 abonnés d'ici là ^^
     


  8. Hey ho. Nouvelle vidéo ! J'commence peut-être à maitriser mon micro, mais pas Minecraft. Tant pis :3. Bon visionnage ^^.
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je sais pas si c'est volontaire, mais quand tu es en grotte dans cette vidéo il y a de l'écho, comme si t'étais en grotte avec ton micro quoi, ça fait méga RP xD
     
  10. Bravo, tu viens de découvrir un effet qui est là depuis l'épisode 18 ... Et t'iras revoir la définition de RP, sinon j'vais te flageller tellement fort que tu pourras plus faire d'article (en toute amitié, je n'irais pas jusqu'à t'attacher ensuite près d'une fourmilière, histoire que tu finisses en chair à corbeau).
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je ne regarde cette série que depuis le 20 très chère et dans ma tête le fait que tu parles ainsi en grotte ça entre dans ma définition bizarre du RP. Tu auras beau me torturer je resterai borné et ignorant x) . Je prie pour que tous les creepers déferlent leur p-p-puissance sur ta méchanceté, vilaine. Seul le fouet est une torture efficace. Fourmilière je suis pas trop d'accord quand même zzzt.
     
  12. Ne pas savoir ce qu'est du RP, ça craint quand même ... Enfin soit.
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mais je sais ce que c'est.. Juste que pour moi ça peut rentrer en compte ce genre de détails.
     
  14. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ta map a été générer avant la 1.3, tu n'auras pas les temples désertiques et de la jungle dans les chunks déjà générés malheureusement. Du coup défi, faire un temple dans le désert ^^
     

  15. Fais une table avant de dire ça.


    Je note ^^.
     

Partager cette page