1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Optifine 1.3.1

Discussion dans 'Mods' créé par xFreeKz, 5 Août 2012.

1. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Quand je vois ton français, je me demande ce que donne ton anglais. (Oh wait.. minecraftforum est en anglais. Oh wait.. tu dis qu'il est nul.)
    Ce forum c'est la bible.

2. xFreeKz

xFreeKz Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    si vous voulez sauf que est ce que déja optifine a étais mis sur minecraft france ?
    Je sais pas si c'est pour me prendre la tête avec vous , sa sert a rien que je vous propose des mods que vous ne trouverais peut être pas sur goole Oo

Explique moi pourquoi mon anglais serait nul ? explique parce que tu es rédacteurs tes meilleurs que tout le monde ? -_-

3. Si on cherche bien, on trouve. Et c'est forcément quelques part sur Google. (:

Car ton français l'est. Et il ne se croit pas meilleurs aux autres car il est Rédacteur, loin de là.

4. xFreeKz

xFreeKz Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Aussi bon je prend pas un dictionnaire pour vous répondres -_-

5. Ziky85

Ziky85 Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2012
    On en prend pas non plus mais on s'applique tout simplement ;)

• J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
  6. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Nan, je ne dis pas que je suis meilleur, je n'utilise pas mon statut de rédacteur pour me justifier j'ai un peu plus de répartie quand même. Je n'aime juste pas que tu dévalorises les rédacteurs du site. Sur ce fin de la discussion, c'est pas l'endroit, si tu veux me parler c'est par MP. Merci.

7. Je fusionne tes doubles postes xFreaKs et je te demanderais de bien vouloir écrire en français, tu fais des fautes de primaires ignobles.

8. Ziky85

Ziky85 Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2012
    Bonjour tout le monde :)

J'ai un i5 2500K, 6GB de rams et une GTX 560 Ti OC.
    J'aimerai avoir encore plus de FPS car je veux faire des vidéos en HD sur Minecraft.
    J'ai vraiment du mal à régler le mod Optifine correctement, si quelqu'un pourrait me dire précisément comment le régler, cela ne serait pas de refus.

Merci ! :D

EDIT : J'ai trouvé mon bonheur sur YouTube grâce a Frigiel.
    Pour ceux qui veulent :
    Installation :

Utilisation :

9. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    En voilà un mod très utile pour les Youtubeur =)

Partager cette page