1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Logiciels] Les Applications du Craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par riri59870ha, 7 Août 2012.

  1. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes

    Aujourd'hui je voudrais vous présente de nouvelles applications disponibles bientot sur vos ordis Mac et PC

    Le pack des applications du craft :
    contenant :
    - Launcher
    - Multi-Taches Pour serveur
    - Backup Manager
    - Un logiciel de management de commandes serveur
    - Un logiciel de débugage
    - et d'autres idées en cours de développement...

    Je suis prêt à vous écouter pour noter toutes vos idées Les plus farfelues !
    Ce topic vous est réservé lachez vos idées d'applications , je ferais le tri entre possible et impossible ou difficile
    Je garderais les idées impossibles... Qui sait... un jour peut-être elle pourront se réaliser

    Bref ce pack de logiciel est en augmentation et en développement et vous pouvez y assister en donnant vos idées et en me critiquent positivement ou Négativement :D

    Bonne journée à tous : n'hésitez pas a postez vos téléchargements, screenshots, idées, critiques, etc...

    Attention évitez tout de même le flood , car Scotis est là :)
     
  2. On peut avoir plus d'informations ? :oops:
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    En effet, j'ai encore rien compris.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Oui idem pour moi :oops:
     
  5. Pour l'instant, quand je vois ça, je ris comme un porc, vraiment. J'ai hâte de voir ça, ton Launcher "anti-lags" magique.
     
  6. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    oh t'inquietes pas si tu as un PC ou un Mac correct ça devrais le faire
    je peut meme faire l'application sur mesure selon les caractéristiques de ton ordinateur...
     
  7. M'ouais, bah écoute, sors déjà ton truc et on verra par la suite, car pour l'instant d'un point de vue personnel, c'est une bonne blague, rien de plus.
    Mais, si ça marche vraiment, je n'aurais plus qu'un m'incliner. o/
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Il va falloir patienter un moment car mon pote avec qui je programme a eu un problème avec ses 2 PC et comme par hasard le Mac n'a rien eu...
    Bref je programme pour Mac et Linux et lui pour PC , mais on s'entraide , et nous ne sommes pas seuls a travailler dessus , d'autres de mes potes y travaillent , pui-je quand meme vous rappeller que je sors une Beta et que je ne promet rien tant que je n'ai pas filé mon CD de Linux Mint 12 avec Compiz Fusion a mon pote pour qu'il puisse continuer : PS mon pote est Charlesdu59
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ouais, si ça marche ton truc anti-lags, et bah marci, mais si ça marche^^
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Si tu arrives à rayer le mot lag de notre vocabulaire, je demande à te remettre le prix nobel.
     
  11. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Excusez-moi mais j'ai eu un imprévu car l'ordi de mon pote qui devais être révisé ne l'a pas été , donc on ne peut plus travailler ensemble

    La date de sortie de la bêta est reporté et même peut etre annulée jusqu'a nouvel ordre

    Sinon , je peut railler le mot "lag" de votre vocabulaire sauf si votre ordi est un PC de base de 32-bits avec Windows XP ou Vista avec une carte graphique peu puissante ,mais je pourrais eviter les lags quand même, sachant que cela n'empechera pas les lags serveurs vu qu'ils viennent du serveur et non de l'ordinateur
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Dans ce cas, je ne demande qu'à voir. J'espère que ton projet ne tombera pas à l'eau.
     
  13. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Patience , patience , ne t'inquietes pas pour moi , mais je rallongerais le temps car une erreur de ma part m'a valu que je n'arrive plus a lancer les applications car j'avais oublié la partie que mon pote devais programmer et j'ai compilé l'applicaions anti-lags sans et donc lorsque tu lances ca marche mais ca lague et ca crashed au bout de 5 secondes alors ca sert a rien , Je vais attendre mon pote et peut etre lui installer linux sur son PC car son Windows a cramé et son PC familial aussi , de la meme manière
     
  14. Vu tout c'qui vous arrive, on commence à croire que Herobrine ne veut pas qu'on arrête de laguer, bouuuuh. °-°
    Ou moins délire : Que t'essayes juste de te la péter en disant que tu créés un super truc anti-lags toussa, sauf qu'en réalité tu te grattes les fesses devant ton PC alors tu nous ponds des excuses.
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Eh non , malheureusement c'est toi qui a faux , moi je programme chaque fois un peu plus mais sans mon acollite c'est compliqué car il fais toute la partie GUI avec moi et s'occupe d'un autre morceau , je vais juste reporter la date pour la beta de l'anti-lags , mais ce sera pour Mac au départ puis pour PC quand le PC de mon amis remarchera car la il est : :fire: burn , bref la final ne sortira pas.

    par contre la solution anit-lags dépend des cractéristiques de ton CPU et de ton GPU:
    CPU : processeur
    GPU : processeur graphique
    et dépendde la vitesse a laquelle ton FPU ou processeur arythmétique fonctionne , sinon je vous dis , tant que mon équipier sera Out Of Service le projet sera K.O

    Bonne journée et pas besoin de me mettre des remarques désobligeantes c'est pas ma faute si il ne fonctionne plus son PC
     

Partager cette page