1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je sens que je vais tuer quelqu'un... ces :hap: me font penser à des kikoo (j'ai rien contre toi MrDuuuuck ont est des frère de flemmardise (ou pas)) ^^'
     
  2. :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap:
    Mon frère de flemmardise ! Pour toi ! J'arrête les ":hap:"


    ... VIVE :noel: ! (a)
     
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mais d'où vous êtes flemmards ? MOI je suis vraiment flemmard (le sang Corse ça aide pas faut dire XD) !
     
  4. Ah ouais d'ailleurs j'ai une bonne blague à ce sujet
    un dialogue:
    -hé, j'ai la braguette ouverte ?
    -non
    -ok dommage je pisserai demain \o/
     
  5. Pour te dire, j'ai la flemme de descendre pour allez pisser là. ._.
     
  6. ... Achetez un bocal pour devant le PC :3.
     
  7. Je suis obligé de me donner des virus me bloquant l'ordi toutes les 3h pour aller manger un truc ><
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je confirme, il a la flemme de tout, même la flemme de manger/boire pendant la nuit.. Vous vous rendez compte?!
     
  9. J'ai la flemme d'avoir la flemme \o/
     
  10. Nan, manger, nan ! Le manger c'est sacré ! Même avec un bras en moins, les jambes liées, des centaines de couteaux dans le corps, j'irai manger. °-°
    Dommage que j'ai rangé ma chambre .. J'avais quelques bouteilles vides. o/
    Dans ce cas tu ne peux pas avoir la flemme d'avoir la flemme vu qu'en ayant la flemme d'avoir la flemme, tu n'as pas la flemme !
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    On a tous la flemme de déchiffrer cette phrase je pense. o/
     
  12. Ouais bah pour une fois que je n'ai pas la flemme d'écrire une phrase "compliquée" .. o/

    Bon, j'la flemme de dormir. :c
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Une folle envie de jouer à Super Meat Boy. Petit canard, je sais que tu tournes à 3fps sur Minecraft, mais tu pourrais faire tourner TF2?
     
  14. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ouais et bah moi j'ai la flemme de... Et puis merde je suis Corse c'est dans mes gènes ! :D
     
  15. C'est bon, c'juste que j'avais trop pleins de trucs de lancé en même temps, ça bouffait tout ! D:
    Je n'ai même pas TF2. .___.
    Et la flemme de le Download. :c
     

Partager cette page