1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Non merci, un de mes oncles est n3 de Oracle France (ceux qui ont fait Java pour ceux qui suivent pas) et quand je vois sa vie... Ça refroidit :D
     
  2. Oui mais .. LA FLEMME ! o/

    Je respecte ta famille bro' ! :bave:
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. Qwertyuu

    Qwertyuu Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    37
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Eh merde... La flemme ca tue la flamme (si tu comprends ma blague de babouche).

    Y'a probablement une façon plus "moderne" de commencer la programmation Java que de lire 2 livres de 700 pages, je te l'accorde... mais ca reste la manière traditionnelle et celle qui fonctionne à tout coup donc... c'est ca

    À toi de voir!
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je veux apprendre HTML/CSS puis PHP. J'ai des bases en html.
     
  5. Moi je veux apprendre entièrement le langage Java .. Devenir le prochain Notch .. :bave:
     
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Personne ne s'intéresse au hardware ici ? Tout le monde préfère le software (code)... C'est trop intellectuel pour moi ça :)
     
  7. *Débile*

    Explique moi ce que c'est .__.
     
  8. Moi j'm'intéresse à aucun des deux, l'un c'est du russe, l'autre du Slovak.
     
  9. go apprendre le chinois alors \o/
     
  10. Pas une langue qui m'intéresse. A choisir, j'apprendrais correctement l'anglais et me mettrais au Finlandais : ça c'est une langue qui a de la gueule et qui est intéressante (pas comme l'anglais).
     
  11. Si besoin, j'peux vous apprendre le Coinardien. o/
     
  12. le Finlandais ? comme tu veux ^^' perso j'aimerai bien apprendre le... martien pour étendre ma culture.... enfaite je pense que l'allemand, et le français comme langue maternelle me suffit en plus de l'anglais
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    L'anglais c'est assez simple. En france on est des quiches en langue.. En Suède tout le monde parle anglais et suèdois, foutu système..
     
  14. Vive le système linguistique ! o/
     
  15. C'pour sa qu'il faut venir en Suisse ^^'
     

Partager cette page