1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Qwertyuu

    Qwertyuu Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    37
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Y parrait que le HTML c'est le code le plus épais qui a pas. C'est donc une bonne place pour commencer la programmation, mais pas pour y rester trop longtemps (tu va stagner et rouler dans le même patelin à tout coup).
    Le best pour le modern talking serait d'utiliser Javascript dans ton site web.
     
  2. Le finnois en fait. Une des langues les plus riches à mon sens et celle qui m'intéresse le plus, de part ses origines fenniques qui sont écrit en lettres latine et non cyrillique comme ses soeurs ! Ce qui en fait une langue de base pour ensuite partir vers d'autre langue plus Viking.
     
  3. Tes explications m'étonneront toujours ! car j'y comprends jamais rien, surtout à cette heure...

    SA KRASH DU FE :hap:
    http://noelswf.info/40.html
     
  4. Suffit de s'intéresser un minimum à ce dont je m'intéresse pour piger. T'en fais pas, j'passe souvent pour une extra-terrestre, j'm'y suis résignée depuis le temps.
     
  5. Pour moi tu es humaine, mais après, si tu as envie de te faire passer pour une E-T .. Pas grave ! Je suis bien un canard humanoïde *-*
     
  6. Oui, ça dépend des gens, là encore, j'fais une de mes généralisations groupées.
     
  7. j'vais arrêter de flooder un moment le temps de finir mon dessin parce que à ce rythme ><'
     
  8. Ouais bah ouais bah ouais .. °-°

    GO GO GO !! 8D
     
  9. Qwertyuu

    Qwertyuu Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    37
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    i7 990x
    GeForce GTX 570
    2TB HDD
    24Gb DDR3 RAM
    Antec Lanboy Air
    Sabertooth x58

    et le tout de mémoire! :D
     
  10. Tant qu'on y est :

    J'ai bidouillée/fait bidouiller par mon homme mon PC en partant d'une vieille tour de ma mère. Quelqu'un sait comment je pourrais savoir ce que j'ai dedans ? Histoire que je sache quoi. Le PC est en mode réparation depuis un an, j'arrête pas de bidouiller/rebidouiller, j'suis incapable de dire quel boite correspond à quel élément qu'il y a dedans, surtout que j'ai des éléments sans boite qui vienne d'autres PCs ou autre.
     
  11. Qwertyuu

    Qwertyuu Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    37
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Va sur google et tappe "Speccy" (sans les ")... télécharge ça, installe/lance le... prends le tout en photo et publie-le ici, je vais te dire ce qu'il contiens! :P
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'ai cru que c'était Duuuuck qui avait dit ça l'espace dVl'une seconde après je me suis dit: Oh wait.. :hap:
     
  13. j'vais arrêter de flooder un moment ...
     
  14. J'ai pas encore installer le net sur mon PC et il est encore (temporairement) sur Ubuntu, ça va être dur.
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Fake spotted. Retourne écouter pon pon pon xD
     

Partager cette page