1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

des idées?

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par tipigeon, 8 Juil 2012.

  1. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    je suis dans le meme cas, mais par nécessité, je me dois de l'apprendre ou pas^^
     
  2. Si tu te sens prêt à apprendre les .. 200 pages sur le Java du site du Zéro, je te souhaite bonne chance. ;)
     
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  4. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Crée une entitée "projectile" qui quand est en fin de vie (soit 20 sec ou touche un blokc/entitée) fait aparaitre la même entitée a sa droite , a sa gauche , devant elle , dèrière elle , au dessu , en desssou , etc.
    et qui disaprait avec la pluie
    sa ferais un truc trop fun en SuperFlat ^^

    Pour cela faud prendre ce qui actione les ééclairs a la mort de l'ender dragon , le spawn.entity , et un bon projectile
     
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  6. sharkus

    sharkus Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    23
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    et pour le mod simpsons il faut que burns se servent de smithers comme monture pour le fun
    sinon j'ai une idée de mod qui rajoute une barre de vitesse quand elle est vide on peux plus courir et elle se recharge en s'arrêtant ou en utilisant des potions
     
  7. J’appellerai ça une barre d'endurance au lieu d'une barre de vitesse.
    Sinon, l'idée de Burns montant Smithers ... Épique !
     
  8. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Très drôle ! ;)
    Sinon, bonne idée le mod Simpson.
     
  9. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai bien comme idée d'un mod pikmin (Si vous conaissez pas: GOOGLE ) Mais je sais pas si vous arriverait a les faire tout pitit.
     
  10. Un bête modèle sous Techne et pof, des pikmins de toutes les couleurs d'une toute petite taille. o/
     
  11. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je ne connais pas très bien le modding j'ai déjà regardé des tuto sur Youtube et y'en a qui mod sur Techne (enfin je crois) mais j'y comprend pas grand chose sur eclipse ect...
     
  12. SebZeShark

    SebZeShark Enter the World

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    27
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Un mod qui rajoute des bateau plus grand et avec un look de bateau de pirate
     
  13. Qwertyuu

    Qwertyuu Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    37
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    J'ai une idée: Un Mod pour les serveurs Bukkit... Advanced Hardcore. Au lieu de définitivement bannir les gens et de laisser ses items par terre, adapter les situations pour que le mode Hardcore n'avantage pas les autres joueurs en COOP (no PVP).
    Par ca je veut dire que le mode Hardcore actuel bannis les gens systématiquement du serveur lorsqu'ils sont morts, laissant leur items par terre... ce qui avantage le PVP même si c'est un serveur de disons 2-3 personnes qui font du COOP. Il faudrait l'adapter pour que le seul but soit d'essayer de survivre plus prudemment sans se suicider à tout les quart d'heures comme tout le monde fait en survival.

    Si tu comprends pas... je peux expliquer plus en détail...
     

Partager cette page