1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La chaîne de la TeamKaiser !!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TeamKaiser, 7 Juin 2012.

?

Aimez vous les vidéo que nous faisons ?

  1. Oui :)

    100.0%
  2. Non :(

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Pas trop :/

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Salut a toussent c'est la TeamKaiser69 constituées de moi ( SteelKaiser59 ) et de Natixis79. Je poste sur ce forum pour me faire connaître car je n'est que pour l'instant 396vues en tout mais je n'ai pas commence il y a longtemps (3 semaine.) Donc je vais vous parlez de notre chaîne qui est donc une chaîne basé sur la construction d'une ville "sur l'eau" dans minecraft bien évidement.
    Donc pour l'instant nous avons tourner 3 épisode de cette série qui se nomme "The City On The Sea" et nous allons pas tarder a sortir le 4ème épisode donc cette série est notre série principale car nous en avons deux autres en cours.
    Il y en a une ou nous vous présentons l’avancement d'une ville normal (2 épisode sont posté sur la chaîne)
    Et la 3ème série consiste à construire des maisons Modern d'ou le nom de cette série
    "The Modern Cubes" donc la il y a 3épisodes de postés

    Donc voila si vous aimer ce genre de vidéo avec des fou rires et de l'amusement, rejoignez la chaîne de la TeamKaiser vous serez les bien venues (abonner vous si vous aimez... naturellement) !! (le serveur sur le quel nous construisons sera surement ouvert dans les prochain mois a venir)


    Production de la TeamKaiser:
     
  2. Double-poste interdit, je fusionne.
     
  3. DraGnoV

    DraGnoV Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    si je peut me permettre fait un un stop motion (ou un trailer a la rigueur) sa serait énorme
    sinon j'ait voté oui parce que franchement chapeau :D
     
  4. Merci beaucoup et pour le trailer nous allons en faire un quand le serveur ouvrira ses portes (date non fixé).
    Sinon tu peut aller voire nos autres vidéo sur notre chaîne ( http://www.youtube.com/user/TeamKaiser69?feature=mhee ).
    Il y en a une qui vien de sortir et il y en aura d'autre prochainement. Et laisse des commentaires qu'il soit positif ou négatif cela nous fera avancer (n'oublie pas de t'abonner :) )
     
  5.  
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. DraGnoV

    DraGnoV Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Pas de pub chez les autres.
     
  7. pardon ??
     
  8. Le mec s'amusait à mettre sa pub pour sa chaine sur ton topic. J'ai donc modéré et retirer le lien. Ici c'est ta chaine, pas la sienne.
     

Partager cette page