1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La chaine du Kainou, 230 vidéos, avec un VRAI joueur dans le dedans.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par kainushi, 9 Août 2012.

1. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Hello, welcome et bienvenue !

je me présente, j'm'appelle Kainushi. J'ai commencé les jeux vidéos il y a quelques temps (vers 1989). Je suis aussi depuis peu (Depuis la halloween update), joueur de Minecraft. Ayant décidé de me mettre à la vidéo, j'ai donc monté une petite chaine Youtube avec Amour (Dont c'est la fête le jour de ce post. J'en profite donc pour souhaiter bonne fête à mon plus proche collaborateur !) .

Je compte commencer une ou plusieurs series sur minecraft d'ici septembre. J'en profiterais pour poster ici mes petites vidéos. Pour commencer ? une petite mise en bouche !

Un 360 Noscope avec une iron sword sur un skeleton ! Un exploit hors du commun !

• J'aime J'aime x 1
  2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Hmm, j'ai déjà vu ce mouton quelque part.. Et le "j'aime" de Scotis, cela ne fait aucun doute, tu es son fameux "homme" ! En tout cas bon courage pour ta chaine.

3. Wai, c'mon mien. Celui qui me le pique se fait mordre.

Non, même. Outre le fait que ce soit mon homme, il fait de bonne vidéo, il est un bon présentateur, un bon monteur, il sort peu de vidéo, mais de très bonne qualité. J'aimais ses vidéos avant de l'aimer lui, donc aucun doute là-dessus, j'aime ses vidéos.

• Gagnant Gagnant x 1
  4. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Damned ! Demasqué ! Moi qui me faisait discret dans mon coin. Merci beaucoup, même si c'est pas tellement de courage dont j'ai besoin, mais de temps et d'un pc portable plus puissant pour continuer mes videos en vacance ^^

@Scotis : Ho, euuuh, bah merci ^^' J'm'attendais pas à ça ^^''''

5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    En fait j'ai déjà vu une de ses vidéos puisqu'il t'accompagnait sur Amnesia. J'ai bien rigolé (beaucoup plus que toi je pense, ma pauvre) donc je confirme que ce sont des vidéos de qualité. Reste plus qu'à voir ce qu'il nous pond sur Minecraft!

6. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Oui moi aussi j'ai hate de voir ce qu'il va pondre sur Minecraft (Parceque j'en ai absolument aucune idée ^^)

• Amusant Amusant x 1
  7. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Ho, un PTS ! Késako ? Du long play, de l'eau, du fun ! Beaucoup d'eau...

Épisode 0 un peu bordélique, mais ne vous en faites pas, c'est l'episode 0 normal, on cherche nos marques :)

N'hésitez-pas a aimer, ne pas aimer, commenter, m'envoyer des peluches et du fromage de chèvre... Ou un bateau !

8. J'suis la dernière à pas avoir sortie la vidéo x'). Shame on me.

9. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Episode 1 du PTS, où on troll, on chante, on siffle et on creuse ! Ah, oui, on visite mon chez-moi aussi :3
    Vidéo uploadée en 1080p pour le plaisir de vos keneuils !

• J'aime J'aime x 1
  10. Jamedbol

Jamedbol Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Misérail!

11. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Hey, Minecraft, c'est cool mais il n'y a pas que cela dans la vie ! Vous voulez voir deux membres de l'équipe de Minecraft-France jouer comme des quiches à un FPS ? Pas de soucis !

Nous avons choisi Left4Dead, La Campagne No Mercy ! Envie d'un moment de détente en rentrant de l'école ou du boulot ? La rentrée est ardue n'est-il pas ? Nous vous offrons la solution !

TOUS LES JOURS du lundi 8 au samedi 13 Octobre, à 16h30, votre dose de let's play et de défouraillage d'infectés pendant le goûter !

Vidéo incrustée des différents points de vue, disponible sur deux chaines ! Libre à vous de choisir avec qui vous suivrez l'aventure, ou même suivre les deux pour deux fois plus de plaisir !

Pour le vieux barbu tout rouillé que je suis : http://www.youtube.com/user/Kainou
    Pour le vieux poisson tout mouillé qu'il est : http://www.youtube.com/user/paindesegle

12. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Je tiens à préciser que l'on découvre le jeu, car aucun de nous n'avait joué à ce jeu au delà de quelques minutes.

Pour ma part, je m'étais juste renseigné sur ce qu'on pouvait rencontrer comme zombies spéciaux et leurs noms, mais en dehors des indications du nom sur les capacités de ces zombies à part, c'était la surprise !

Et ouais, je confirme, on joue trop comme des noobs à ce jeu, mais bon, c'pas grave \o/

13. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Et voilà ! les deux points de vue :

Kainou :

Segle :

Vos avis ? Envie de nous cracher dessus ? N'hésitez pas :D

• J'aime J'aime x 1
  14. M'est d'avis que je ne regarderai pas, mais comme c'est vous, j'ai une confiance aveugle sur la qualité ^^.

15. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Ca ne peut qu'aller en s'améliorant :) !

Partager cette page