1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. C'est utile, t'as la flemme de t'inscrire (Même sur un jeu complètement débile ok..), les autres le font pour toi. o/
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Au niveau des jeux du style complètement débiles, tu fais fort Duuuuck :rire:
     
  3. Quelqu'un connaîtrait quelque chose par rapport à l'erreur 915 sur smartphone ?
     
  4. Mouais. J'préférerais qu'on me fasse gagner le loto.
     
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Kayabunga : Bah sans le téléphone ni l'OS, ni l'application qui te sort l'erreur :)
    Au pire, si t'es pro-divination, tu peux saccrifier un poulet ou utiliser la Poudre Verte ^^
     
  6. Bah mon grand père essaie de faire une MàJ des apps sur son smartphone, mais sa lui sort une erreur 915
     
  7. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Ca ne me dit toujours pas QUEL smartphone il utilise. C'est de l'iOS ? Symbian ? Androïd ?
     
  8. Ah oui Androïd désolé
     
  9. Je pense que tu peux toujours rêver pour qu'un de tes fans adorés gagne d'une au Loto et de deux qu'il vienne t'apporter le billet gagnant. o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Kayabunga : essayer de vider le cache de Google Play

    Applications > Paramètres > Applications > Tab " Tout " recherche Google Play Store et fais "Vider le cache" ca aidera peut-etre :)
    Verifie aussi que tu ai bien une connexion data établie.
     
  11. Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'viens de me faire arracher deux dents. J'suis encore sous l’anesthésie, j'commence à souffrir. T_T
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Faux canard, un canard n'a pas de dents!
     
  13. Je suis un canard mutant, t'as déjà oublié ? o/
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ah oui, veuillez m'excusez roi des canards mutants.
     

Partager cette page