1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le futur outil pour Minecraft ?

Discussion dans 'Outils' créé par y0y0g0, 10 Août 2012.

  1. y0y0g0

    y0y0g0 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous , je ne sait pas si cela a déja étais posté mais je tente ma chance mais avant de commencer je ne fait en aucun cas de la pub ! il me semble bon de mettre les petits Steve au courant de t'elle informations..

    déjà ce logiciel n'est pas pour minecraft a la base mais le créateur de cette plate-forme de création de jeux a décider d'implanter un Exportateur pour minecraft .

    Craftstudio...Kézakoe ? :

    CraftStudio est une plate-forme collaborative de création de jeux vidéo, conçue pour rendre la création de jeux vidéo accessible à tous.
    CraftStudio vous permet de créer vos propres jeux et films 3D à base de blocs et d'inviter vos amis à vous rejoindre !
    --------------Qu'elle rapport a Minecraft ?? :


    simple cette mise a jours avec ces belle image coloré vous fera comprendre :

    [​IMG]
    SA KRASH DU FEUUUUUUU
    [​IMG]
    Les cochons...vu comme ça ces moins mignon (jeuxdemotdemerde)

    [​IMG]
    Difficile de ne pas avoir la vertige memé a dos d'enderdragon on se sent plus a l'aise

    [​IMG]
    Après le nether....après l'end...le monde des.... PONEEEEY :creeper:

    Bref vous l'aurez compris ces un peu archaïque mais on peut faire des choses plutôt sympa vu les images (je ne tiens pas en compte les immonde cochons xD ) .
    et encore les possibilité son minime par rapport a ce qui est possible de faire bien entendue ce n'est qu'un début il est évident qu'il y'a qu'elle que bémol sur le tableaux ( la vilaine tache noir sur le paysage grr..)

    - Seuls les modèles statiques sont supportés. Il est difficilement possible d’intégrer des animations par image-clés avec la version actuelle de Minecraft. ,


    - Toutes les textures de bloc doivent utilisés le mode de dépliage Complet. Les autres modes de dépliage ne sont pas supportés par Minecraft. - Si vous regardez bien la texture de l’AT-AT on voit qu’elle est bizarre par endroit. Voilà pourquoi !


    Mais ne pleurer pas de désespoir car une nouvelle va vous faire sauter de bonneur comme la premiére fois ou vous avée miner du Diamant sur Minecraft (y) :

    Elisée (nom du créateur de Craftstudio) a pris contact avec Grum (un des développeurs sur l’API de Minecraft) et il semblerait qu’il sera possible par la suite d’implémenter les animations correctement.




    A noté que la mises a jours qui ajoute cette fonction (l'Exportateur Minecraft) date d'une semaine !

    Bref pour finir je vous invite a découvrir le site & sa feuille de route (pour voir les mises a jours effectué attention la page anglaise est souvent en avance par rapport a la page française )

    http://craftstudio.io

    Voila voila j'ai fini...( a 80 % de copier collé je suis un peu fatiguer ! :p)

    Je ne savait pas ou mettre ce topic j'ai cru bon del e mettre ici si jamais ce n'est pas du tous le bonne emplacement je demande au modérateur ou autre Flic Pixélisé du forum de ne pas me battre avec un stick merci (y)

    Et je tiens a dire que je suis désoler pour les fautes d'orthographe (il y en n'a sûrement pleins même avec les textes copié coller qui on remplis 80 % du topic voila ces tous :)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. MMMMMMDRRRRRRRRR ! E-e-e-epicness ! Sa krash du fe ! :hap:
    J'vois pas trop à quoi ça peut servir mais c'est marrant. mdr
    P.S: *Te bats avec un stick*
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'étais plié en deux :rire: .

    Sinon c'est bizarre comme truc, c'est assez révolutionnaire, enfin si ça se concrétise.
     
  4. Qroyer

    Qroyer Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    31
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Site off ?
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je pense, je n'arrive pas non plus à y accéder.
     
  6. Moi de même. Étrange.
     
  7. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui le lien est mort.
     
  8. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
  9. y0y0g0

    y0y0g0 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ces vraiment sympas dans le sens qu'il seras plus facile pour les amateur en mods de crée leur n'animeaux :love:

    ( a noté que vu la taille des texture testé dans les screen et limite effrayante imagine un Nyant cat géant qui te court après ;) )

    pas d'inquietude ca va continuer ! , mais le projet central de Elysee reste quand méme CraftStudio il y'auras donc pas énormement de mises a jours au sujet de l'exportateur minecraft..mais je pense qu'entre plusieurs mise a jours il glissera dans le changelog qu'elle ajout pour l'exportateur Minecraft (y)
     
  10. Double-poste interdit, je fusionne. Merci de prendre connaissance du règlement.
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pas mal, à quand les vaisseaux spatiaux de Stars Wars en taille réelle qui sillonnent les cieux?
     
  12. Darkvadortb

    Darkvadortb Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2011
    Messages:
    60
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Pour l' excutor ça fait du 16 000 cube de longs^^
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    O.o Incroyable, ça fait pas freez?
     
  14. Darkvadortb

    Darkvadortb Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2011
    Messages:
    60
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas je donne juste ça taille comme ça, donc si il le font a 1/1 ça fait du 16 000 en longueur 7 000 au point le plus large et 3 000 de haut, donc je pense que ça freez
     

Partager cette page