1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Bah, on été partit pour un Kebab d'Anniversaire.

    On est partie à Pizza Paï. On a voulut aller voir les horaires de bus avant d'aller voir le film au cinéma. Vous saviez que de 23h le dernier bus est passé à 20h ? La municipalité qui prévient de rien.

    Bref, on a vu le film quand même et on est rentré à pied : deux heures de marches. On est mort.
     
  2. C'était quoi comme film ? ils était en bagnole ? \o/
     
  3. Rebelle.

    Même avis que Avatar, c'est beau graphiquement, ils ont bossé dessus ça se voit, mais putain, l'histoire sert à rien. C'est un film pour les yeux, pas autre chose. Du " eh regarde ! J'fais plus beau que toi ! ".

    Pis le clan Macintosh et la phrase de fin " A notre cher Steve Jobs. Ami et collaborateur. " ça tue.

    Par contre, j'me suis foutue le fou rire de ma vie avec une pub pour Internet Explorer.
     
  4. AAAH OUAIS ! J'ai oublié ton anniv'. °-°' ..
    Mais ..
    [​IMG]
    Tu nous explique ? è_é
     
  5. Aha ! le film Rebelle à l'air bien aussi... par contre pour ta date d'anniversaire, je demande des explications ^^
     
  6. Je sais pas. J'ai du me planter de mois. On me l'a déjà dit hier soir. Ce compte date de mes 13ans, j'ai du mettre 10/10 pour le lolz. C'est ce qui me semble le plus plausible.
     
  7. *Sors un Stick et te tape avec*
    ...
    Et alors ? C'pour le lolz. o/

    Ça fait longtemps que tu as ton compte. °-°
    (J'ai toujours mon adresse MSN qui date de mes 8 ans à vrai dire. o/)

    Bon, j'vais me coucher, deux dents d'arrachées, j'ai le merveilleux goût du sang dans la bouche et n'ayant rien mangé de la journée, j'me sens pas bien. T_T'
    Bonne nuit à toutes et à tous.
    Faite de beaux rêves, je vous nems tous. :k:

    P.S: on ne floode pas pendant mon absence, car ici, le floodeur, c'est moi. èWé'
     
  8. bref, je me suis fais chié et j'ai changé ma localité de ''Hurlevent'' à ''Orgrimmar'' comprendront ceux qui connaissent...
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Le lolz nous a poussé à faire des choses que l'on trouve aujourd'hui "étranges".
     
  10. Mouais.... faut quand même dire que la plus grande Floodeuse est Scotis avec ces 2k5+ de messages \o/
     
  11. Naon ! MrDuuuuck c'était pour le lolz au début et depuis je ne le regrette pas et je trouve pas ça étrange .. °-°

    Bref, nuit bonne cousins/cousines aaaaiiiight !

    Je compte bien la détrôner. o/
     
  12. Bonne Chance.... puisque au nombre de messages à la seconde qu'elle poste... t'es pas prêt d'y arriver xD
     
  13. Je pense. Bah, je suis sur le net depuis le minitel tu sais, j'ai connu le 56k et plein d'autre truc drôle.

    Je flood pas tellement, c'est juste qu'à force de dire " tu sais pas lire ", " double-poste ", " mauvaise section " ou autre, ça fait du message.
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je viens de comprendre que les messages composés uniquement d'un : "Non." sont des edits des modérateurs et qu'il ne s'agit pas de réponses en provenance de membres schizophrènes. Mon savoir s'accroit..
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Je peux le faire. è_é

    Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, les boules. °-°
    Enfin non, j'ai envie de dire "La chance" ! La chance d'avoir pu assister à l'évolution informatique. *-*

    Erf, ils ne comptent pas ! è_é

    *Applaudis* .. Je le savais avant toi ! Alors tu dis plus rien, hein ! è_é
     

Partager cette page