1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je t'avais pourtant prévenu lulu (oui je te donne un surnom à la con :D) !
     
  2. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    J'aime pas les surnom mais bon je sais que tu as été contaminer par ce site, donc je te pardonne mais mon tour viendra >:'(
     
  3. Non, ça change juste la paperasse, le fait qu'en plus de payer ma cantine/mes ratons/mes dépenses, j'ai le bus qui se rajoute et plein d'autre papier à remplir pour la rentrée. Bref, les emmerdes commencent mes amis !
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oui voilà c'est purement administratif, ça te fera pas perdre ton côté petit enfant dans certaines de tes expressions sur tes vidéos :p
     
  5. Moi devenir mature ? Tu peux rêver bien fort je pense x').

    J'ai toujours dis que je resterais une grosse gamine.
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Aha, je m'en doutais bien et c'est tant mieux ;)
     
  7. On en reparlera quand j'aurais 40ans x').

    Bon, le 16 je visite mon futur loftounet/chambre avec cuisine et SDB. J'ai hâte de voir la mare et la chambre.
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    La mare? Genre une mare à Duuuuck? Tu en as de la chance, tu vas être tranquille! Ton homme s'installe avec toi?
     
  9. Non, on compte mettre des poissons et grenouilles x').

    Non, pas encore, malheureusement =/. On attends que j'ai finis les études et chacun un boulot avant de voir pour s'installer ensemble. Surtout que là, j'serais dans la maison familiale qui a en faite le loft à la place du grenier. Donc, dans une maison seule, mais dans la maison familiale. ça me trip.
     
  10. Lulu, c'est mon surnom chez moi ^^'
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est le must, tu es indépendante mais si tu as un besoin, il y a la famille pas loin!
     
  12. J'm'en suis tapé que 3, j'suis content ! o/
     
  13. Je suis rentré de camp, je m'en suis tapé 15 ><'
     
  14. AHAHAHAHAHAHAHAHAH.
    Et tout ça ce n'est pas de ma faute, c'est les autres qui floode comme des fifous. :*
     
  15. Ouais mais non, t'es là depuis le 30mars et déjà 548 messages hein, on peut dire que tu flood beaucoup xD
    EDIT: JE VIENS DE FAIRE UNE DECOUVERTE IMPROBABEUL ! cliquez sur ma localisation et je me retrouve avec Orgrimmar au Brésil >< Ouais mais Orgrimmar c'est dans World of Warcraft hein ^^'
     

Partager cette page