1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ce soir, j'avais envie de manger une baguette de pain. je vais donc à la boulangerie, j'arrive et je lis ''bandage en lin'' à la place de ''baguette de pain''... faut que je diminue mes soirée sur WoW.... Et je voudrais rajouter que je sais qu'elle est aussi passée sur DTC, mais celle là est véridique ^^'
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    La baguette de pain est passé DTC? Pauvre de toi, tu as souffert?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. ......... P-P-P-Puissant ! o/

    Baguette de pain tartiné avec du nutella fait maison. c_c
     
  4. DTC = Dans ton Chat bande de noobs ><'
     
  5. Pourquoi "Dans Ton Chat" ?! "Dans Ton Chien" c'est bien mieux, y'aura plus de place ! o/
     
  6. Parce que c'est le nom du site ?
     
  7. Bah ils auraient du mettre "Dans Ton Chien" .. Mais en AUCUNS cas "Dans Ton Canard" ! >____>
     
  8. Chat = canal de discussion en ligne dans ce cas --'
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Se rendre compte que sur sa boite du soir de Macédoine " mayonnaise allégée " il y a marqué " Et les tomates, elles ne sont pas invitées ? " m'a donné envie de reremplir la boite. Sivouvoyezcequejeveudire.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. ... Oui !




    *A absolument rien comprit*
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Deux heures sur une partie de BF3, environ 50 000 points de score+décorations, plus de 100kills à plus de 2 de ratio, et ma xbox qui plante, résultat j'ai tout perdu.
    Les consoles c'est vraiment du carton.
     
  12. Ta Xbox à ce moment là à du se faire un Trollface interne o/
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Et moi un forever alone.
     

Partager cette page