1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CETA, la nouvelle ACTA.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Mantari, 13 Août 2012.

1. Mantari

Mantari Enter the World

Inscrit:
    17 Août 2011
    Nous avons vaincu le démon d'ACTA, mais ces gens n'abandonnent pas si facilement, il on re-rédigé le traité avec soit-disant une nouvelle utilité, mais cette lois rédigé dans les coins sombres du Parlement européen n'est rien d'autre d'un clone d'ACTA... Nous avons déjà réussi à préserver nos libertés, et ils veulent encor nous les enlever mais nous nous laisserons pas faire, nous ne nous soumettrons pas à leurs lois, donc comme nous avons agis pour ACTA signé cette pétition, en signant, vous sauverez et préservé nos droit.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?ckGeUcb

2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    ACTA c'était un bide interstellaire tellement epic, ils sont maso les parlementaires? Ils en redemandent?

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ne t'en fais pas, ils en referont jusqu'à ce qu'un projet passe ;).

4. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    C'est pas le partage non marchand qu'il faudrait interdire, mais les lobbyistes

5. Et ça a QUEL FOUTU RAPPORT AVEC MINECRAFT ?

C'est si compliqué que ça de savoir LIRE et RESPECTER un règlement qui est uniquement composé de règles basiques de savoir vivre ?

Je déplace.

• Troll Troll x 1
  6. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    <mode mauvaisefoi="on" poissonpasfrais="on">
    Mais euh, c'est déjà dans le forum "Hors Minecraft" pfff !
    </mode>

7. J'ai déplacé, sale poisson trolleur ;o.

8. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Je sais bien je te taquinais.

Pour en revenir au sujet, les majors n'arrêteront jamais ce genre de forcing sur des lois qui les arrangent, elles ont du pognon et tout politicien en a besoin/en veut.

Pas prêt de s'arrêter, tout ça, du coup.

Partager cette page