1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP FORCE

Discussion dans 'Maps' créé par flashaire, 14 Août 2012.

?

Auriez-vous l'audace de faire partit des 20 guerriers qui combattront sur notre serveur ?

1. Je suis partant ( Envoyé moi un mp ou poster votre candidature sur ce poste)

2 vote(s)
    100.0%
  2. Je ne ne suis pas de taille

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je suis indisponible

0 vote(s)
    0.0%
  1. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    PVP Force

Voila une map PVP que je mettrais probablement en téléchargement bientôt : Elle oppose 2 équipe qui peuvent contenir jusqu'à 10 joueurs chacune , répartit dans deux camps séparé par une ligne de démarcation noire qui coupe la ville en deux , le début des combats est marqué par l'allumage de la glowstone . Bon combat :pirate:. 2012-08-14_10.57.28.jpg 2012-08-14_10.58.47 copie.jpg VS.jpg 2012-08-14_10.57.46.jpg 2012-08-14_11.01.01.jpg

Blue player.jpg /////////////////////////// orange player.jpg

Rentrez dans l'équipe bleu /////////////////////////// Rentrez dans l'équipe orange
    Télécharger le skin officiel en cliquant dessus
    Caractéristique : Guerrier ///////////////////////////// Caractéristique : Archer
    Arme de prédilection : Épée ///////////////////////////// Arme de prédilection : Arc

Cette map sera également proposé sur un serveur publique gratuit ou les joueurs pourront combattre librement lorsque le propriétaire de notre serveur sera revenu de Vacance .Vous serez tenu au courant sur ce poste , bonne chance ;).

2. Question qui me vient, une ligne noire ? Elle est là pour marqué les deux camps et c'est de l'abattage à distance ?

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Faudrait plutôt mettre un mur nan? : o
    Sinon, je serais sûrement sur votre serveur^^

4. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Non sa nuirai au PVP cela marque juste les deux camps cette ligne ne doit pas être traversé tant que les combats non pas commencé .
    Une fois les combats commencé les joueurs exécute leurs objectifs (Prise de drapeau , Dernier survivant , Prise de la base ennemi etc ... )

bas non si il y avait un mur les joueur ne pourraient s'atteindre que par des flèche et ce n'est pas le bute surtout pour les bleu . Ce seraient super que tu puisse venir , plus y a de monde mieux c'est .
    N'hésitez pas si vous avez d'autre question je n'est malheureusement pas réussi à organiser mon poste de façon ergonomique :D.

Partager cette page