1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau ,besoin de compagnie: )

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par BloodEagle, 10 Juin 2011.

1. BloodEagle

BloodEagle Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Salut a tous, moi c'est BloodEagle voila ^^
    Je faisait juste un petit message sur ce forum pour me présenté a la communautés.

J'ai 17 ans et je viens de débuter y'a moin d'une semaine sur Minecraft .
    j'ai pour projet de réalisé dans un avenir plus ou moins proche des vidéos mais voila je débute en mode solo je commence a comprendre tout plein de chose grâce au vidéo de Thefantasio974 ... puis s’était juste pour savoirs s'il y'avais une communauté qui recruter personnellement jouer en solo c'est bien mais au bout d'un moment :X j'aimerai que mes création soie reconnue, c'est vrai que je débute mais avec plein de projet dans la tête ... avec une équipes sur un serveur je pense que tout projet se concrétise ^^' a merveille sur ceux merci d’avoirs lue c'est quelque ligne ( : $ ) et bonne soiré a tous : )

voila je pense que tout est dit, merci de m'avoir lu.

strength and honor

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    いらっしゃいませ

(Bienvenue sur Minecraft-France)

• J'aime J'aime x 1
  3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Si c'est du jeu en multi que tu cherches, c'est dans la rubrique Serveurs personnalisés que tu trouveras une liste de serveurs qui recrutes à condition d'avoir été accepté. En espérant que tu trouve ton bonheur sur Minecraft-France, sois le bienvenue.

4. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Toi aussi tu les a regardées? Elles sont vraiment bien faites, ces 18 vidéos! ;) :D

PS : Bienvenue! :)

5. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Bienvenue

6. BloodEagle

BloodEagle Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Merci tout le monde : )

strength and honor