1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    J'en sais trop rien... Je suis rentré de vacances hier à 3h et je tombe sur ça, l'admin s'est connecté sur mumble et il était aussi étonné que moi...
    Sinon le mec a deux charges retenues contre lui (hack+Chantage) tu penses que la justice a de quoi le calmer ?
     
  2. Même si ça fait rien, faut le faire. Il aura p'tet rien avec vous, pour hacker il doit être crétin, donc il continuera, mais ça aidera les prochains et peut-être qu'il a déjà des plaintes, donc oui, ça peut que le calmer.

    Les peines encourut sont quand même pas mal lourde. Pour faire ça, il doit être en mal d'argent et de vie social. Rien qu'une saisie de matos ça peut lui faire très mal.
     
  3. Tout à fait d'accord. pour changer de sujet, ceci résume bien les soirées chargées sur WoW...
    Ou encore celui-ci qui résume MrDuuuuck =D
     
    • Amusant Amusant x 2
  4. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Génial celui de Mr. Duuuuck X)
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien ris surtout celui de Mr.Duuck XD

    Sinon Matention, désolé pour ton forum et bonne chance pour la suite :/
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. Cette aprem, visite de ma future maison et de ma future chambre. Reportage photo à venir pour tout ceux que ça intéresse, j'vous tiens au jus.
     
  7. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi, je fait la visite de ma nouvelle chambre cet aprem :k:
     
  8. On déménage tous sur ce forum !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Espéreront que tu ne sois pas déçue!
    Toi aussi!
     
  10. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    DOUBLEEEEEEE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    (Même si j'ai le rythme dans la peau (h))
     
  11. Les gens, j'ai mon ordinateur portable qui détecte à moitié mes écouteurs... le son des haut-parleurs ET dans les casque audio... quelqu'un aurai une soluce miracle ?
     
  12. Donc .. Si j'ai bien comprit, ta du son qui sors de ton casque' et aussi des haut-parleurs ..
    Je leur conseille une bonne nuit de repos et de prendre du sirop, évitez aussi les aliments gras. o/
     
  13. Je pense que tu me hais c'est sa ? ^^'
     
  14. Nan mais j'rigole hein ! L'prends pas mal, me frappe pas é_è'

    C'est juste que j'connais pas le truc miracle pour ton problème .. .__.'
     
  15. j'veux dire par rapport à la vidéo xD
     

Partager cette page