1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Ah non, t'inquiète pas ! Ça m'a bien fait marrer :$

    100ème page 8D
     
  2. Eh ouais encore moi qui inaugure une nouvelle page 8D
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Trop fort Kaya' :o
    :ouvre du champagne en l'honneur de la 100ème page:
     
  4. Déçu, on m'a dit grande chambre, c'est à peine plus grand. Faut emménager de façon plus ergonomique que ce que j'ai en ce moment quoi. M'enfin, c'est qu'un an ou trois, ça ira.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Essaye d'optimiser l'espace... :/
     
  6. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    En commençant par jeter tes PCs. :D
    ...
    *fuit pour éviter les dégats*
     
  7. C'est ce que je fais déjà. J'vis dans un box tu sais, j'ai à peine la place de circuler autour du lit. A deux, c'est vraiment minus.
     
  8. Je te plains ... Moi je vie dans ma chambre, manque juste les toilettes, une cuisine et une salle de bain (Facultatif la salle de bain.). o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. C'est une chambre.
     
  10. Quand j'aurais finis ma soirée " je film et je monte pour partir en vacance inaperçu ", je mettrais les photos. Tu vas voir la crotte u-u'. ça va être d'un chiant à meubler ou autre.

    D'ailleurs, si il y a des gens dans la Picardie qui ont une vieille bonne lampe qui éclaire bien, une lampe de bureau, une vieille multiprise, un vieux meuble TV, j'veux bien recycler. Pareille pour un emploi pendant les week-end.
     
  11. Ahah. °-°'
    Une tasse à café dans un coin .. T'as déjà utilisé 45% de l'espace disponible ! \o/

    Comme c'est dommage, je suis pas Picardien. o/
     
  12. Bah comme dans ma chambre actuelle : je met mon lit, j'occupe 75% de l'espace. Rajoute une cage à ratons, un bureau et une bibliothèque, t'as plus de place.
     

Partager cette page