1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. T'as de la place dedans ? [​IMG]

    NAAAN Evidemment je plaisante. :x

    Mais c'est chaud quand même ... Tu occupes 75% de l'espace ... Ah ? Le Lit ? (a).
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    JayJay pour la 100ème page! Oh c'est vraiment dommage Scotis, j'espère que tu t'y plairas quand même..!
     
  3. Elle a juste besoin d'un temps d'adaptation. Comme pour chaque espèce animale. o/
    (Car l'Homme est un animal, ne l'oublions pas.)
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oui puis de toute façon à notre age on est pas trop difficile sur ce genre de trucs.
     
  5. SWOONIX, tu as l'honneur d'avoir posté le 2000ème message sur ce topic ^^'
     
  6. Et nous voilà aux 101 dalmatiens !

    Du moins, à la 101ème page. c_c
     
  7. tain comme le karting sa défonce les mains et les jambes '>> pendant 2x15min, dire que mon ami voulait faire 1h de temps...
     
  8. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    101 pages c'est peu pour le canard. On en reparlera quand la 101010eme serra atteinte.
     
  9. Tain' comment faire 4x le tour d'un étang puis finir par 30 minutes de musculation ça défonce les mains et les jambes et tout le reste ! >_>

    On dirait du binaire. o/
     
  10. Un karting 9PS dans les virages... j'ai encore les mains qui souffrent xD
     
  11. L'tour de l'étang c'est près de deux kilomètres... J'ai les pieds qui me brûlent, le dos qui me fait souffrir. o/
     
  12. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    C'est donc ça le passe-temps des canards dans la marre...
     
  13. Et arrête .. Dans l'étang y'avait des canards ! J'leur ai serré la patte '-'
     
  14. Ouais mais non parce que si tu marche tranquille, sa va encore... sérieux, 40km/h dans les virages avec le dérapage, le moteur qui te chauffe les cuisses/dos (siège chauffant \o/), le siège inconfortable, le volant défoncé + la panaché (eh ouais...) derrière, tout va bien xDDD
     

Partager cette page