1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Le règne du feu

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par LordofCube, 11 Août 2012.

  1. Attends, tu demandes de faire le skin de la femelle, mais t'as pas de mob à skinner ? Je pige pas.
     
  2. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Si, mais je ne l'ai pas tout a fait finis et pour éviter de perdre du temps lorsque je l'ai finit, je demande de suite.
     
  3. Toi t'es du genre à commencer à écrire alors que le papier est encore en cours de production et pas sur ta table, en fait ?
     
  4. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ouais, en gros lol.
     
  5. ChrisLight

    ChrisLight Enter the World

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Se serait la femelle la plus grosse car si l'on suit la logique elle doit pouvoir porter des gros oeufs en elle!
    Et le male plus petit,comme pour les dinosaure.
    Car les dragons sont aspirés d'eux si je me ne trompe pas.
     
  6. Omondyeu ...

    Donc tu insinues que les hommes du moyen-âge et de l'antiquité connaissait l'existance des dinosaures ? Pourquoi les hommes de l'églises le réfutent toujours s'ils le savaient, avant ?

    Non, tu te trompes. Les dragons ne sont (comme les licornes) que des inventions de l'esprit humain et font partie du bestiaire fantastique.

    Pour ton skin, j'attends le mobs par contre, pas envie de le faire deux fois.
     
  7. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Non, les femelles sont plus nombreuse mais moins grosse, beaucoup moins grosse comme dans le film.
    18908773.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20080221_072028.jpg
    Pour ma par je pense que les dragons sont naît de la découverte des premiers fossiles de dinosaures.
     
  8. Oui, ça y a contribué, mais ça date d'avant. On a inventé Dyeu pour se rassurer, le méchant loup pour les enfants et les contes pour tous. Le bestiaire est imaginaire, mais on cherche à rendre ça crédible, donc il faut des squelettes et autre. La licorne, on colle sur un squelette de cheval une corne de narval et voilà, simple.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ta vision des choses lol.
     
  10. Ce n'est pas une vision des choses, lis plus de document historique, ça agrandit la culture générale.
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Scotis a raison, et il me semble que les dragons sont naîts des légendes nordiques.
     
  12. Pas que. Il y a des dragons Occidentaux, Nordiques et Orientaux. Chaque population a ses dragons, ils sont nés de partout en même temps.
     
  13. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Lol, certain document sont faux...
    Et je sais, je suis un fan de Dragonologie ^^.
     
  14. Draconologie.

    Ils sont tous faux, les dragons n'existent pas ... Normal.
     
  15. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Draconologie, tu me le dit comme si je m'était tromper, non on dit Dragonologie, Draconologie ou Dracologie.
    Et pour les documents je ne parler pas de ce sur les dragons.
    Pour le mob j'attend de me décider (je ne sais pas quelle forme donner au ailes...).
     

Partager cette page