1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Mes futurs (dans un mois) beaux-frères de 13, 10 et 7 ans, qui savent ce qu'est un bon JV et qui joue avec moi. Dyeu que c'est agréable, bien qu'ils sont petits et que j'm'intéresses pas à eux.
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ah t'as bien de la chance!
     
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ce qui me dérange dans les COD, outre la communauté, c'est le manque de contenu de chaque jeu comparé à son édition antérieur... J'appelle plus ça un nouveau jeu, mais une mise à jour. C'est comme pour Pes/FIFA, racheter un jeu 50€ pour 10 joueurs qui ont bougé au mercato et les nouveaux maillots...
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Le gameplay de FIFA ne fait qu'évolué, contrairement au moteur graphique de CoD qui est le même depuis CoD4 et qui sera présent dans BlackOps2. En 6ans, aucune amélioration graphique.
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah oui c'est vrai, il n'aurait jamais dû changer le gameplay chez FIFA... Leur défense de merde ça va 5minutes... Sinon c'est vrai que les COD ne rivaliseront jamais avec un BF3 (aussi bien en graphismes qu'en gameplay !)
     
  6. Je suis pour un Minecraft... TF2, faut que je le réinstalle ^^'
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Hmm tu peux ouvrir un serveur? (moi je peux pas :x)

    BF et CoD sont deux licences à ne pas comparer je pense, BF: simulation ; CoD: arcade. C'est comme comparer un NFS avec un Forza Motorsport par exemple.
     
  8. 800ème messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!
    Non je peux pas, j'ai pas ouvert les ports, mon pôpa il veut pas =X
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu fais 800 quand je fais 400, Epic PEMT. :love:
    On aura peut être un petit serveur pour jouer pépère ensemble certainement, coming soon!
     
  10. Bougez pas, mon homme s'en charge.
     
  11. J'ai jusqu'à 6h°° pour dormir 3h, je pense que j'ai le temps
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Kainushi, le prophète du floodatorium, le sauveur de nos ennuis nocturnes. :love:
     
  13. Ouais et Swoonix, on a eu respectivement mon 800ème et ton 400ème message à la page 111 ! tu fais cela x6 et cela te donne la page... 666 ! magie
    \o/
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Arrête après les gens vont savoir que nous sommes les envoyés de Satan! Maiskilestkon o/
     
  15. Bof, faire une illustration d'un chasseur de démon et après qu'on dise que je suis sataniste, faut pas déconner, tu vois comment ? (comprendront ceux qui veulent)
     

Partager cette page