1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je suis banni du serveur ? j'ai fait quoi encore comme connerie ?
     
  2. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     
  3. Anarchie ne veut pas dire irrespect. Ce n'est pas faute de l'avoir répéter et de m'être énervé.
     
  4. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Outch ! 2 désapprouve en 2 secondes O_o
     
  5. Normal, on commente pas quand on ne sait pas. Surtout pour dire un truc aussi inutile que ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Irrespect ? qu'est-ce que j'ai encore dit....
     
  7. Dit ? L'irrespect, c'est aussi dans les actes. T'as tués des cochons que NOvac a récupéré alors que c'était à toi d'en ramener, t'as fait plein de trou dans la map sans jamais réparer, t'as détruit des choses sans réparé et pour finir, NON, Anarchie, c'est pas chacun pour sa gueule.
     
  8. QUOI ? je n'ai touché à aucun cochon. des trous ? j'aimerai les voir. détruire les choses ? j'aimerai également les voir. J'aimerai quand même donner mon avis de la chose. le seul cochon que j'ai tué étais à l'autre bout de la map
     
  9. Les creepers, ça fait des trous, la TNT aussi. Trous qui se rebouche et les dégâts qu'on fait sur les animaux, on répare. Bref. On a trois témoins plus des logs.
     
  10. Je n'ai pas fais exploser de la TNT ou 2 fois pour pouvoir faire un canal. De deux, les trous de creepers, j'allai les réparer mais sans ressources, je le fais comment ? avec la magie ?
     
  11. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bon les enfants, chacun dans chambre. On va peut être arrété de s'engueuler, si vous voulais faire ça, faite le par MP. Le forum est censé être un lieu de convivialité et de bonne humeur non ?

    Thebestorik & co, défenseur de la bonne humeur depuis 1739.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Bon. après maintes réflexions je décide de me retirer pour les même motivation que MrDuuuuck mais j'aimerai quand même l'expliquer
    à vous pour ne pas paraître comme un ''lâche'' ce que je redoute.
    Pourquoi avoir choisi de partir ?:
    Tout simplement qu'on ne me fasse pas confiance.
    On m'accuse à tort.
    J'aimerai passer du bon temps entre autre sur le serveur, mais, on m'accuse pour des choses que j'ai soit disant détruites.
    --------------------


    Pourquoi maintenant ?:
    L'incident qui venait de se passer est la goutte qui faisait déborder le vase. J'ai essayé de me comporter normalement, à être sympathique ce que je ne suis pas toujours, j'en suis conscient. Mais de là à m'accuser de tout les crimes, non.
    Je ne suis pas venu pour tout détruire, pour vous insulter, vous humilier, vous emmerder. J'ai contribué personnellement au développement du serveur et vous pourrez le constater vous même
    --------------------
    Les bons moments passés sur le forum:
    Mon accueil à été chaleureux.
    Les rires passés à lire vos réactions par rapport aux discussions x et y
    --------------------
    Même après les discussions et les énervement de certains par rapport à mon comportement, je tiens à m'excuser. Non pas parce que j'avoue avoir commis ces ''crimes'', non. Je m'excuse envers ma supposée mauvaise conduite et tient à remercier tout le monde.
    Scotis: même si tu est un peu agaçantes et un peu strict au niveau modération, je t'ai toujours considéré comme une amie, même si cela étais un travers un jeu.
    N0vac: tu as toujours été sympathique
    Swoonix: Merci de m'avoir transmis ta bonne humeur à chaque fois que j'en avais besoin
    Azertyg1: ça a été toujours très drôle avec toi, tu est amusant, de bonne humeur et prêt à rire.

    J'écris ce message en tant que responsable. J'ai pris la peine de l'écrire car vous en valez la peine. Je ne suis pas venu vous insulter comme la plupart le ferais car vous ne le méritez pas.

    Ma désinscription ce fera donc ce soir.

    Cordialement,

    Kayabunga
     
  13. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprend pas le fait de partir car un serveur t'a banni....
     
  14. Non. Ce n'est pas la cause de mon départ. Mais passons. Le fait est là, si tu ne comprend pas, n'essaie pas de comprendre.
     
  15. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    il va plus rester grand monde sur ce forum :rire: ; enfin bon d'après ce que j'ai lu ça ressemble à enfantillage et compagnie mdr Un forum 15-18 de JVC ?
     

Partager cette page