1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Si je l'aurai écrit par ''enfantillage'' j'aurai plutôt écris ''lol non je me kass parce ke je me sui fé banir''...
     
  2. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    enfantillage ne veux pas dire mauvaise écriture ! On peut être un enfant et faire "des gamineries" et s'engueuler pour "rien" même en étant adulte !
     
  3. Puis-je savoir pourquoi je suis un ''enfant'' ? j'aimerais bien savoir ta version.
     
  4. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Je ne peux véritablement donner ma version, ne connaissant pas moi même les faits exacts ! Mais tu as annoncé ton départ, juste après t'être fait viré d'un serveur ...rien que cet aspect me faire dire que ...
     
  5. Y a un lien mais cet incident ne me ferais pas ''rager'' au point de tout quitter.
     
  6. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    donc ce fut la goutte qui fit déborder le vase
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    MrDuuuuuuck, après Kayabunga, enfin, faut vous ressaisir un peu. On va pas se battre pour des choses aussi futile.
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Dommage qu'un serveur à la base créé pour s'amuser soit devenu pour deux personnes "la goutte d'eau"...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment dommage que ça ce termine de cette façon... Moi qui pensais que ce serveur pourrait être un lieu d'amusement et d'entraide (bien que je n'y ai pas participé, les premiers retours que j'en ai eu sur ce même topic en témoignaient), je me suis trompé... A croire que je n'ai rien manqué en "refusant" (par manque de motivation/temps) de venir sur ce serveur... :/
     
  10. MrDuuuuck

    MrDuuuuck Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Mon départ fût pour la même raison.
    Et, Swoonix m'a dit que j'avais apparemment volé du fer aussi, à nOvac, merci merci.

    Kainushi, quand on ne sait pas, on se tait, ça vaudrait mieux.
    Et je te remercie -Du moins, si c'est toi- aussi du kick absurde sois-disant parce que je ne crois pas en Dieu. ~

    Cordialement;

    MrDuuuuck

    P.S: J'ai quand même refait mon compte pour suivre les nouvelles, rien de plus ~
     
  11. Kainushi ne sait rien ? Il est administrateur, à la totalité des logs et aussi mon écran, puisqu'il est toujours à côté de moi.

    Si vous quittez un forum pour un serveur, désolé, mais j'ai eut raison de vous virer. Nous de notre côté on s'amuse bien (enfin, moi je m'amuse pour le peu que je suis là).
     
  12. Bien. Alors amusez vous bien.
     
  13. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci toi aussi ;)
     
  14. Mais j'y compte bien t'inquiète pas.
     
  15. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Bon, sur minecraft, on avait les trieurs à mobs, mais je crois que j'héberge, le premier trieur à c**s (Les gens comprendront ce qu'ils veulent... Dans le doute, il manque une consonne ainsi qu'une voyelle :))

    Monsieur le canard vexé : On apprécie pas une légère dose d'humour et les manifestations divines ? En effet, la situation à plus que encouragé mon acte. J'aurais été le seul décisionnaire dans cet affaire tu aurais dégagé dés cet incident d'un bon ban.

    je tiens a rappeler qu'il n'y a PAS eut de ban. vos pseudos ont simplement été enlevés de la whiteliste. Ce qui en pratique fait peu de difference mais en théorie en a une grande. On bannis les nuisibles, on n'accepte pas les gens non désirés. Vous êtes plus désirés sur un serveur. pas la peine de piquer une crise :) J'ai eut à faire avec des enfants de huit ans qui étaient moins capricieux. Alors allez pleurer dans les jupons de vos mères respectives si ca vous chante. Supprimez vos comptes du forum, histoire de bien faire chier EZ parce que vous vous réinscrivez en suivant. Vous ne faites que perdre tout crédit à mes yeux. Au point de me dire qu'un ban aurait été plus approprié :)

    Tirez en vos conclusions. Mes portes vous seront dorénavant définitivement fermées. Bonne soirée. Puisse le vent de la Bêtise porter vos frêles esquifs de mépris loin de mon chemin sur une mer d'indifférence.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page