1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'en viens à penser comme Kainu, vous êtes tous deux gentils, mais vous avez pas 5 ans, assumez vos actes, les logs ne mentent pas. Partir pour des broutilles, c'est votre choix, mais revenir dès le lendemain, c'est du foutage de gueule.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    sinon il reste de la place sur ce serveur :) un petit lieu sympa où s'amuser avec une communauté que je connais...ça m'arrangerais ^^
     
  3. Ton pseudo minecraft est ... ?
     
  4. MrDuuuuck

    MrDuuuuck Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Qui te dis que je parlais du serveur ? Non non, je parle de ce qu'il a dit, et plus précisément, ce-là :
    Tu connais ma vie ? Oh, aurais-tu des pouvoirs divinatoire ? J'ai aucuns problèmes perso', ou alors de minuscule, ridicule et insouciants problèmes qui passe en quelques heures/jours. Puis je sais très bien faire la part des choses, jamais je n'ai laissé ce peu de problèmes empiéter sur le reste.

    Ainsi que :
    D'accord, c'est du vol. Et que vient faire le code pénal dans un jeu vidéo ? Mh ? Puis cette foutu cobble, j'étais entrain, je commençais à peine à détruire un fichu bloc de bois pour me faire une pioche en bois pour récolter cette foutu cobble pour remettre ce que j'ai volé dans le coffre. Mais non, mais non, je suis un voleur c'est vrai, j'ai même volé du fer à nOvac apparemment d'après ce que m'a dit Swoonix, yeaaah.

    Si j'ai décidé de quitter ce forum c'est que j'estime que dès qu'il y'a un manque de confiance quelque part, ça se répercute partout.
    Puis le fait de me ré-inscrire, c'est juste qu'entendre ce genre de chose sur moi, ça me dégoûte, voilà. Et aussi pour suivre un peu certains trucs ~
     
  5. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    mon pseudo minecraft est : caesaris

    merci de l'acceptation scotis :)
     
  6. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Il y a peut-être pas de code pénal dans un jeu vidéo mais sur un serveur il y a des règles, elles doivent être respectées.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Voilà, t'es ajouté
     
  8. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Pas une question de regle mais une question de bon sens. Il n'a visiblement pas le même sens de la vie en communauté, ca s'arrête là.
     
  9. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    C'est les deux je pense ^^'
     
  10. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Enfin bref, quitter une communauté qui n'a quasiment rien à voir au problème de base (c'est le forum de Minecraft-France.fr ici, pas le Floodatorium.com...) est pour moi une preuve d'immaturité. Et quand bien même il s’avérerait que ceux qui sont partis ne sont pas en tort (car après tout je ne peux juger que ce que je voie, je n'ai jamais mit les pieds sur ce serveur), ce fait de partir sur un coup de gueule d'un forum qui n'est, je le rappelle encore une fois, pas en cause, suffit, en mon sens, pour parler d'immaturité et de précipitation "puérile" dans la décision prise...
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Au final, on s'éclate bien nous sur le serveur, plus de problèmes, ça fait du bien de jouer comme ça.
    Et on fait des photos de famille :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    C'est parce qu'on a des coups de têtes comme ça qu'on est immature, j'en est et je pense l'être pour autant, ... enfin je crois pas, ... TAN TAN TAAAAAAAAN *regard du hamster qui tue* noooooooooooooooooon !
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Y'a coup de gueule et coup de gueule hein ;)
     
  14. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je ne prends le partit de personne hein non parce que après ça va me retombé sur la tête ^^'
    Oui je sais bien mais souvent quand tu es énervé et que c'est injustifié (ou non, mais là c'est de la mauvaise fois) tu pète un câble et tu fait nimp'
     
  15. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais la maturité c'est justement aussi le fait de savoir se contrôler...
     

Partager cette page