1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Concept] The Closed Combat

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kazz96, 3 Août 2012.

  1. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde :) !

    J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo bien sympathique de Babouchex940 jouant au Closed Combat (ou presque car ils ne respectent pas toutes les règles :p) avec d'autres joueurs :


    Cela fait plaisir de voir des vidéos du concept !

    Pour le reste de l'actualité, j'ai passé une interview pour la chaîne PlayFunnyFR et je ne manquerai pas de la partager dès sa sortie ! J'ai également mis à jour le première message du sujet avec l'ajout de toutes les maps certifiées.

    Voilà tout. Il n'y a plus beaucoup d'avis, mais ils sont toujours les bienvenus :D D'ailleurs, vous pouvez également donner vos avis sur les maps certifiées Closed Combat !

    Aller, à la prochaine ;)
     
  2. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour !
    Contrairement aux jours précédents, beaucoup de choses ont eu lieu aujourd'hui :).

    Hier, j'ai envoyé un mail à Aypierre pour une proposition. Il m'a dit qu'il appréciait le concept (il a d'ailleurs aimé le trailer) et que si le temps lui permettait il ferait peut-être un Closed Combat. :)
    C'est un bon coup de pouce de sa part !

    L'interview que j'ai passé hier a été upload dans l'après-midi. Même si je suis un peu hésitant je pense que vous en apprendrez davantage sur le Closed Combat :



    Une nouvelle map plutôt sympathique a été certifiée : il s'agit de Four Quarters (par Caellash) :
    [​IMG]
    Plus d'informations et les liens de téléchargement : http://theclosedcombat.xooit.fr/t91-Four-Quarters.htm#p752

    Une grosse information également : L'organisation d'un évent découverte du Closed Combat qui aura lieu lundi prochain (27 août) à 21h !
    Je donnerai l'IP du serveur minecraft et plus d'informations sur le déroulement demain en début d'après-midi !

    Je pense que c'est tout pour les actualités. En ce qui concerne la diffusion, j'ai envoyé un mail à l'adresse de minecraft-france il y a quelques jours pour savoir s'il était possible de faire un article mensuel qui récapitulerait la sortie des maps Closed Combat, on ne sait jamais, ce sera peut-être faisable :). Wait & see.

    Si vous avez des avis, partagez-les, à bientôt :) !
     
  3. Le dernier article et le houle que cela à produit ne t'as pas suffit ? Il faut que tu ailles embêter les administrateurs en vacances ? C'est fin.
     
  4. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne savais pas que les administrateurs étaient en vacances, dans tous les cas ce n'est qu'un e-mail, donc ce n'est pas dans l'immédiat. J'ai simplement demandé, après, si ce n'est pas possible, ce n'est pas possible.
     
  5. On te l'a déjà dit la dernière fois, t'as posé soucis à un rédacteur. Donc, je répète, pour la seconde fois : ce que tu demandes est en dehors de notre ligne éditoriale. Arrête de nous harceler avec ça, merci. Tu as eut ton article, si une map plait, elle en aura à nouveau, mais non, on ne fait pas d'article sur des mode de jeux et encore moins sur commande.
     
  6. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    "Un article mensuel qui récapitulerait la sortie des maps Closed Combat"
    Je n'ai jamais parlé d'article sur le Closed Combat ^^"
     
  7. Si. Si une map plait, elle aura un article. Tu nous demandes de faire un article mensuel sur un seul type de map, donc de ton concept et si on présente une map avec un concept précis, on est obligé de parler du concept.

    C'est comme demander de faire des article sur des recettes à bases de beurre en disant que non, tu ne veux pas d'article sur le beurre.
     
  8. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas, si il y a déjà eu un article sur une map aventure, on ne refait plus d'article sur une autre map aventure ?
     
  9. Je vois que tu es borné. J'vais arrêter de m'entretenir avec toi, puisque le concept de ligne éditorial t'es obscure. Bonne continuation.
     
  10. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis, on verra ce qu'en pensent les administrateurs à leur retour. Bonne continuation :).
     
  11. Furthick

    Furthick Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Bien, un évènement pour trancher des peaux Lundi. J'ai hâte mon grand !
    Par contre, niveau pub je pense que tu t'y prends déjà très bien Kazz, un sujet sur Minecraft-France est déjà énorme, je parle ici en tant qu'ancien NPA qui espérait relancer son projet et je vois bien comment celui-ci décolle, doucement, mais il démarre à bonne allure. C'est plutôt une grande chance d'avoir un sujet sur ce site. Sachez que je reste au plus neutre dans ce genre d'affaire, si on lance un débat ici présent, ça finirai par un jolie petit bain de sang bien glutineux.
    Ceci étant dit, sans retour je l'espère, de toute façon je ne me lancerai pas dans ce débat perdu, j'espère vous voir nombreux demain sous mes griffes !
    Au plaisir !
     
  12. Chance qu'il a eut, puisqu'il a eut son article.
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je serai présent à l'évènement.
     
  14. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, alors inutile de débattre plus longtemps :).

    Sans plus tarder, voici les informations concernant l'évent de demain soir (27/08) à 21h :

    C'est un évent découverte, ouvert à tout le monde, sans inscription et d'une durée approximative d'une heure dont le but est d'initier un maximum de personne au Closed Combat.
    Le serveur où nous jouerons est un serveur hébergé de 16 slots. L'IP du serveur est la suivante :
    46.105.103.219:27050
    mais il est inutile de vous y rendre avant le début de l'évent.
    Il est bon à savoir que les parties ne seront pas automatisées, alors il faudra bien écouter :).

    Nous jouerons dans les 5 maps Closed Combat actuellement certifiées, j'ai nommé :

    - Death City
    - The desert Desert
    - Stupid Kingdom
    - Ostracize
    - Four Quarters

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    PS : Nous recherchons un serveur vocal teamspeak ou mumble d'environ 20 slots ou plus, contactez-moi par MP.

    En espérant que le serveur sera plein !
    À bientôt :)
     
  15. Furthick

    Furthick Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Exact ! Et de mon avis, il devrait s'en auto-satisfaire !
    Je doute que des pubs tombent facilement sur un site assez connu dans la communauté française. Mais vu que je ne suis pas en connaissance de causes, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet bancal.

    Citation close.

    Bref, le Closed Combat est un sujet assez ouvert, il ressemble aux maps Survival Games de Vareide à mon avis, avec un aspect communautaire plus important.
    Et c'est français (Cocorico).
    En tant qu'ancien créateur de Map NPA du Deathcube, très têtu (qui est une bonne qualité, hé !) et perfectionniste (ça c'est difficile à gérer mon vieux !). Je te conseil, Kazz, d'être très exigeant sur la création de carte, au plus exiger la qualité et ne pas hésiter à refuser des cartes en cas de doutes, pense aussi à recruter des personnes de grandes confiances qui puissent regarder les cartes achevées et en décider de leur sort.
    On ne rit pas avec le plaisir des joueurs sur la carte fraichement créée, il faut toujours tout vérifier : la redstone qui dépasse, les endroits impossibles d'accès, les rayons d'actions, le comportement futur du/des joueur(s)...
    Sur ce, à demain.

    Au plaisir !
     

Partager cette page