1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

  1. Bonjour à tous,

    Voilà un petit quelque chose qui trainait sur mon texture pack depuis quelques temps, mais que je n'avais pas partager. Voici, les cisailles :

    [​IMG] Disponible ici.

    Avec ça, vous voilà près à aller tondre du mouton en masse et tailler vos vignes !
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'aime toutes tes alternatives aux outils vanilla, ça change tout en restant dans la thème!
     
  3. J'aime pas quand ça change trop, mais j'aime pas ceux de base, du coup, j'modifie un poil.
     
  4. Hello !

    J'avais dit que j'avais des choses sur mon PC et j'ai toujours pas écoulé le stock :3.

    Voilà le diamant qui fait son apparition :

    [​IMG]Disponible ici.

    Il est à noté que divers skins ont changés d'apparence et que maintenant que les chiens ont le collier colorable à coup de teinture, le fichier du chien a changé sur le site. De même, les gui ne sont plus à jour, mais ne devrait pas tarder à le redevenir. Bref, toujours des màjs à prévoir.
     
  5. Hello !

    Les mixs seront bel et bien fait, j'ai déjà commencé.

    Clique.

    J'ai donc fait les mixs que j'avais dit que je ferais sans doute, voilà donc cinq mixs de bases plus un d'un membre. Attention pour ce dernier, il y a un bug sur les zombies que je corrigerais dans la nuit.

    Si vous avez des commandes à faire, n'hésiter pas à me contacter, de même pour les Skins :p.
     
  6. Voilà, la totalité des mixs enfin mit en 12w34b ! Et maintenant, faut les mettre en 12x36a.


    Ce sera fait dans la semaine, désolé de l'attente (même si personne ne s'en sert :p).
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Si tu peut me faire une épée (de toutes les matières dont bois pierre fer et diamant si possible) sous forme de fouet :D
    Ce truc !

    [​IMG]

    Enfin voila quoi ^^Merchi
     
  8. En 16x16 ? ça va être galère =/. J'peux toujours tenter. En faisant en sorte qu'il aille avec le tp de base ?
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oui et non, mais en gros : une poigné comme la photo (pas forcement en orange ^^) et des "fils" qui frappent bien les vilains monstres
     
  10. 16x16, donc ?
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Si tu peux en 128x128 ce serait sympas ^^
     
  12. Bah oui ça m'arrange complètement ! J'te fais ça dès que je peux (compte une bonne semaine, je pense).
     
    • Sympa Sympa x 2
  13. Martindu29

    Martindu29 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hey ! Ton texture pack est simplement génial ! :3 Continue j'ai hate de voir la suite !

    PS : j'ai un fouet en 16x16 pour celui qui veut :3
     
  14. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Scotis serait t-il possible de te "commander" un cookie en 32x32 pour mon future texture pack
    Bien sûre je préciserait qu'il viens de toi ;)
    merci d'avance
     
  15. En ce moment, j'ai deux commandes en attente (sans compter les trucs perso que je dois faire).
    Je veux bien prendre la commande si tu peux attendre (normalement, maximum jusqu'au 26).

    Les commandes que je fais, sauf exception, sont sous licence CC BY NC ND (et j'apprécie particulièrement quand en me citant on affiche également mon site, mais ça, c'est du détail et ce n'est pas obligatoire).
     

Partager cette page