1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveauté Minecraft 1.7

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Stockilleur, 12 Juin 2011.

  1. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Et en plus de la cigarette on rajoute une barre en forme de cerveau. Et quand la barre est remplie on doit fumer régulièrement sinon on pert de la vie, la vue se trouble, les bras bouge moins bien ....
    Puis pareil avec la nourriture. Plus la barre "nourriture" est remplie, plus on grossis et moins on se déplace vite. Et on peut également intégrer un mod pour manger équilibré.

    Je m'égare peut-être un peu là, non ?

    Il y a temps à faire avec minecraft.
     
  2. I lol'd.

    Effectivement, totalement débile et inutile, donc parfaitement indispensable. :D
     
  3. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
  4. CobraBoy

    CobraBoy Youtuber

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je savais que j'avais déjà vu ... Mais quand j'ai vu la gueule de l'icône du paquet, ça m'a fait quitter la page, j'aurais bien testé sinon ... :D
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Il me semble que dans "Metal Gear Solid" il y a un truc dans le genre. Les clopes allumées te permettent de voir les rayons de certains signaux d'alarme, mais t'enlèves également de la vie. Il faudrait trouvé dans Minecraft un intérêt pour ne pas perdre de la vie inutilement... Les creepers ne supportes pas la fumée de cigarette?
     
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Pour les creepers je sais pas si la fumée est efficace mais le venin oui. En tous cas, certains mods permettent de crafter des serbacanes et des flèches venimeuses anti-creeper !
     
  7. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Il ne manque plus que des coraux sous l'eau avec des algues, etc... et le tout illuminés :k:
     
  8. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Faire exploser un creeper sans risque en se servant de la fumée de la cigarette.
    Mettre le feu à une forêt sans briquet.
    Faire perdre de la vie aux autres joueurs à proximité, mais plus lentement (tabagisme passif).

    C'est tout ce que je vois mais il y a sûrement d'autres applications.
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bien vu. Les fumeurs finirais par être bannis comme dans la vraie vie.
     
  10. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Les fumeurs ne sont pas bannis dans la vrai vie...
     
  11. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Ils devraient.

    </hors sujet>
     
  12. * Einstein
    * Sartre
    * Brassens
    * ...
    :sage:
    </OT>
    Sinon plus sérieusement, je vois pas du tout quel intérêt ce genre de mods pourrait avoir, en dehors de cosmétique.
     
  13. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Tiens, vous avez remarqué que sur le troisième screen, la torche qu'on voit au fond n'est pas posée, mais simplement lâchée, comme quand on meurt ou jette un objet ? Ça veut peut être dire que les torches vont marcher même quand on les porte !
     
  14. Vois pas bien sur mon écran... Mais si c'est le cas c'est le bienvenu, devoir crafter 8000 torches juste pour voir où on met les pieds c'est lassant à la longue ^^
     
  15. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Elle est plutôt posée ^^
     

Partager cette page