1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

theyoyokill68 - Nouveau sur You tube/twitch TV-

Discussion dans 'Corbeille' créé par theyoyokill68, 29 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour, je suis theyoyokill68, j'ai 13 ans , je suis un geek !!! Je viens d'Alsace , je suis un grand crafteur (minecraftien), je suis très fort en construction (j'ai un très grand serveur) et je suis bon architecte.

    Mon skype : theyoyokill68.

    Je suis nouveau sur You tube et twitch TV.

    Je fais principalement des videos sur : MW3 / gta 4 / MidnightClub LA / Farcry 2 / Grant turismo 5 / dirt showdown / black ops sur PS3 et minecraft / ETS2 / Sims 3 / Scania truck simulator / flatout ultimat carnage sur PC .

    Sur cette page je me présent et je vous montre met chaine You tube et twitch TV.

    Twitch TV : Pour la voir cliquer ICI (pas de vidéo)

    Merci à bientôt et clique sur j'aime merci .

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP/ Site / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68​
    je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi mets-tu ça à chaque présentation ? Sais-tu seulement ce qu'est un geek ?
    De plus, j'espère pour toi qu'il y aura pas mal de vidéos de Minecraft, car si au final tu ne fais que des vidéos de tes autres jeux, ton topic se retrouvera à la corbeille.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi me dis-tu ça et pourquoi ne réponds-tu pas à ma question ?
     
  4. Je sais ce qu'est un geek .... je met cette présentation parce-que elle est bien ... Et je ferais principalement des vidéos sur minecraft ....
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. Un geek incapable de mettre une signature et de lire un règlement ... ? Non, clairement, tu n'en es pas un ou en tout cas, pas un geek dans aucun domaine informatique, de français ou de présentation de topic.En quoi es-tu geek ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Tu me fait bien rire ^^
    Déjà tu te vente d’être geek ... ensuite tu surenchéri sur toi " je suis un grand crafteur " " j'ai un très grand serveur " " je suis bon architecte " avant de sortir des arguments foireux donne du concret ... montre nous ce que tu sait faire met des screens de tes maps/constructions pour montrer tes talents lol

    " Sur cette page je me présent et je vous montre met chaine You tube et twitch TV. " Au cas ou ont aurait pas comprit x) .

    " clique sur j'aime merci . " Et tu et pas sur facebook merci .


    Pour finir avant de venir faire de la pub pour ta chaine commence déjà par la remplir de vidéo de qualité puis ensuite tu pourra venir car la tu nous vente les mérite d'une coquille vide ... .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Pour la signature ça prend pas mon image !!!! Et je ni peux rien si mes 7 vidéos uplode pendant 6 H (toutes les vidéos) et à la fin ça écrie Erreur de chargement ...... Je joue sur PC et PS3 tous les jours de 9H30 à 22H et 7/7 (sauf quand il a école) donc geek. Je dis que j'ai un très grand serveur et que je suis un grand crafteur parce-que s'est vrai !!! MAIS, VOUS DITES DES CHOSES, mais vous en savez rien !!!!!
    Mes création sur minecraft : http://forum.minecraft-france.fr/in...rld-minecraft-pixel-are-skines-creepeur.8097/
    (désoler pour d’orthographe)

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP/ Site / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  8. Merci de ne pas avoir répondu. Foutage de trogne ...
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Au maximum tu es un nerd, mais en aucun cas un geek.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Ho bah si il le dit, c'est que c'est vrai !

    Ah, le geek est à la mode.. Tu sais que Geek, Nerd, Nolife est un mot TRES pejoratif ? Qu'il est à la mode parceque ca fait très "nouvelles technologies" ? :p C'est dingue comme les gens l'utilisent pour faire hype. D'ailleurs depuis cette mode, les termes geeks/nerds/nolife se sont "structurés" :p

    Geek est associé souvent aux NTIC
    Nerd aux sicence et diciplines techniques
    Nolife aux jeux videos.

    Si tu tiens tant que ca a rentrer dans une case, c'est ton choix... Mais essaye de choisir la bonne en accord avec ton discourt la prochaine fois.

    Edit : Morgoth, Non, pas un nerd.
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il me semble pourtant que la définition de nerd est une personne sans vie sociale, passant son temps dans les jeux vidéos. Après je peux me tromper.
     
  12. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
  13. Bah, j'veux dire, c'est pas la première fois qu'on se heurt à des soucis du genre avec lui. Bref, vu que ça flood en masse, corbeille. Reviens avec des vidéos et une présentation correct.
     
  14. Quoi !!! Je vous est fais quoi !!! Depuis que je suis la vous m'harceler et vous me rabaisser !!! JE VOUS EST RIEN FAIS !!! Vous vous fouté de moi !!! j'en n'est mare de vous !!!! sauf de kainushi. Je répons à vos réponse, ET INFRACTION !!! ! MAIS, VOUS DITES DES CHOSES, mais vous en savez rien !!!! je suis un geek qui peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ... Désoler si je m'emballe mais la...... S'est sur que si vous m’énerver, et que je m’énerve, que je ne fais pas geek ..... (je dis ça sur un ton calme de la voie .....)

    [​IMG]
    You Tube / Serveur Semi-RP/ Site / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page