1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci de l'explication comme ça j'ai compris au moins!
    @Kiligolo: J'aime pas wikipedia, je préfère Kainupedia, il explique avec humour et c'est bien mieux.
     
    • Amusant Amusant x 3
  2. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Tu aime Kainoupedia ? Attends septembre/octobre. Si tout se passe comme prévu, tu seras comblé :p
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oulah, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre!
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Dis donc, sur le Floodatorium, on rigole, mais on apprend beaucoup de choses aussi!
     
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Bah ce que je vais pondre ?? Un travail a plein temps je l'espère. Mais on verra :p
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    soit tu vas nous pondre des conn****s,soit tu vas nous pondre un truc hyper intelligent,soit un copier-coller de wikipedia.
    j'ai pas raison?
     
  7. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Le site d'Ironcraft marche plus O_o
     
  8. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Ca serait intelligent de faire un mirroir de wikipedia ?
    1) J'ai pas l'infra pour héberger ca.
    2) C'est à la portée de n'importe quel pleupleu...
    3) Pourquoi les gens iraient lire ca plutot que wikipedia ?

    Bref, oui ce sera sérieux. Oui il y aura aussi des conneries... Non, cela n'a aucun rapport direct avec Minecraft.

    Ironcraft... Ironcraft.fr donc ?

    http://kainou.fr/w/ironcraft.fr
    Visiblement, il a été mis en parkiig par le registrar...
    Le NDD a expiré aujourd'hui. Il a visiblement été racheté.
    Soit c'est du cybersquatting, soit ils ont la config des DNS a refaire suite au rachat...

    Mais ca sent clairement plus le cyber squatting. C'est ca de prendre des DNS au rabais chez des registrar exotiques. Pas de période de rédemption :)
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Faut que je contacte google pour ajouter la traduction: Langue1: Kainushi Langue2: Français sur google traductions.
     
  10. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je comprends pourquoi tu attends la kainupédia maintenant.
     
  11. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Cybersquatter : C'est des gens qui rachetent automatiquement les noms de domaines a succes pour les revendre. Ils ont des bots qui regardent quand expirent le NDD et le rachete automatiquement. Apres ils te demandent entre 500 et quelques milliers de dollars pour le racheter. Sex.com s'est revendu plusieurs millions par exemple... On m'a deja proposé 1200$ pour racheter un de mes noms de domaine. Bref, c'est un business. Et comme le premier arrivé est le premier servi.

    Expiration d'un nom de domaine : Un nom de domaine, par exemple kainou.fr est enregistré pour une période de temps donnée aupres de l'AFNIC (Les gens qui gerent les .fr) et payé à l'année (environ 7 à 20€/an et par domaine). Une fois cette periode expirée, il est réouvert à la réservation :)

    En gros, ce que je pense qu'il s'es passé. Pouf le 30/08 le domaine expire. Un chinois qui veut faire de la thune le reserve. Il attends que Ironcraft crache les $$ Waliwalou, ce que je pense qu'il se passe. Plus clair ?
     
  12. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Tu viens de m'apprendre un truc, mais c'est un truc de malade :O
     
  13. Plus je vous lis, plus je me fais peur en ne comprenant pas pourquoi vous ne comprenez pas sans le Petit Kainou Illustré. T_T
     
  14. Disons que pour peu que l'informatique autre que savoir taper sur un clavier ou une souris ne t'intéresse pas, vu l'aptitude des profs de techno à comprendre un PC ou ce qui en résulte, c'est un domaine obscur.
     
  15. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Les animaux aussi visiblement, pour certains !
    http://www.leboncoin.fr/animaux/360164934.htm?ca=15_s

    Ma réponse par email :
     

Partager cette page