1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai un problème

Discussion dans 'Corbeille' créé par Wilsonj131, 1 Sept 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wilsonj131

    Wilsonj131 Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous et à toutes, je tien à précisé que j'ignore si c'est le bon endroit où posté une demande d'aide mais depuis que je suis inscrit sur ce forum, j'ai heu des alertes (et je les ai rectifiés depuis), mais aujourd'hui j'en ai eu sans raison:
    -1er : J'ai édité un poste et on m'a directement alerté pour flood ( j'ai directement signalé à celui qui me l'avais envoyé)

    -2eme : J'ai eu une alerte pour orthographe sur cette phrase : "XD En bref on n'a pas fini de bossé" bosser pas avec "é" désolé

    Déjà je précise que je n'écrit pas en langage SMS, j'ai vu aussi d'autre fautes non signalé chez les autres: (dit par Mrlemecinconnu) "je testerais peut-être pour avoir un meilleur avis " Je testerai sans "S" c'est au futur encore un : (dit par chiakii80) "simpa " Sympa s'écrit avec un "y" et pas un "i" bon ça c'est des petites faute de rien du tout mais moi c'était exactement pareil :) ; et aussi un truc: Mettez des virgules bon sans ça met du sens à la phrase.

    Ne voulant aucun conflit, je vous souhaite à tous d'agréé mes sentiments les plus sincères.

    (ps: moi j'aurais honte de me faire reprendre sur l'orthographe par un dyslexique comme moi)
     
  2. Et ? Non, les gens font leurs modérations, lis le règlement. Merci de ne pas confondre badge et infraction, au passage.

    Corbeille.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et en effet, je t'ai mis une infraction pour ta phrase très constructive : "Merci... euh... Game Over c'est pas un nom ça ! xD" (ou un truc du genre)". Et le fait que tu corriges ton poste, c'est bien, mais il fallait y penser avant.
     
  4. 1. Quand on tend le bâton pour se faire battre...
    2. Il y a deux types de "mauvaise orthographe" : a) l'alerte - qui est un badge purement décoratif, tout comme "amusant", "troll", etc. - aucune valeur, juste une constatation / du fun ; b) la conversation, qui apparaît suite à une infraction dûe à un abus de la part d'un utilisateur. Sachant que tu as usé du terme "alerte" tout au long de ton post, j'en conclus que tu parles de badges... Autrement dit : OSEF.
    3. Oui, surveille ton orthographe.
    4. Et estime-toi heureux que tout le monde ici ne soit pas un nazi dans mon genre.
    5. Tout le monde fait des fautes, tout le monde prend des badges. Même moi. Un badge, c'est pour faire joli, encore une fois. On est sur un forum, on est plutôt à la cool, et une faute d'inattention est vite arrivée (ce qui n'est pas une raison pour écrire en kikoo ou balancer des posts avec 8 fautes par ligne, tout le monde peut se relire, même si la nécessité de la chose varie d'une personne à l'autre).
    6. Sans rancune. Bon séjour chez nous. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Wilsonj131

    Wilsonj131 Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Voilà les réponses que j'attendais, venant des modos en plus génial, en bref Scotis est trop exigeante, prétentieuse et donne des torts dès qu'elle le peux sans justifié plus précisément, ce que je préfère chez elle c'est le mépris qu'elle éprouve à ceux qu'il lui fait face :Charte: , Morgoth joue avec l’ironie ce qui le rend moi dur et il ne veut pas se dévoiler totalement, c'est ça qui l’empêche les autres de tout savoir sur lui, et je vois aussi que vous n'aimez pas qu'un membre vous répond (classique, c'est pas très subtil tout ça)
    Enfin, le meilleur c'est l'admin, il éprouve de la colère, mais lui au moins il sait la contenir car il peut allez plus loin dans les clashs ;) ("Quand on tend le bâton pour se faire battre ..."), il se montre tendre pour ne pas faire trop mal.

    Mais je vois déjà les réponses du style "Oui mais c'est facile de critiquer les autres sans pouvoir se regardé en face et dire ce que l'on pense"... Ok
    Je suis un simple gars (type adolescent) qui aime faire chier les autres en poussant des critiques sans raison et j’avoue que ça m'a fait un choc en voyant les fautes corrigé par Hyeron :O .

    Précision NON JE NE SUIS PAS UN NAZI XD je ne suis pas aussi cruel (même si je laisse pensé le contraire ) je préfère trollé les gens :)
    Et ce n'était pas des badges mais une sorte de message privé, ... a moins que je fais un fois pour des badges et que je me goure totalement sur les modos; XD alors là j'ai fait fort.
    NO !

    Sans vouloir créer des conflits entre nous ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce n'était pas un badge que je t'avais mis, mais belle et bien une infraction. De plus, Hyeron ne disait pas que tu étais un nazi, mais que lui-même est une sorte de nazi de l'orthographe.
    Que t'apporte le fait de faire chier les gens et les pousser à bout ?
    Après pour ton analyse sur les gens, c'est ton avis, qu'il soit bon ou non, on peut le critiquer. Tu dis que Scotis est trop exigeante etc. Mais je dois t'avouer n'avoir jamais vu un modérateur aussi efficace. Certes parfois elle peut s'emporter, mais quand on voit tous les jours 15000 personnes qui ne lisent pas les règles et font des doubles posts, ou encore ne respecte personne, ont une orthographe déplorable, c'est compréhensible.
    Je n'ai rien à dire sur ce que tu dis sur moi, à toi de me juger, personnellement je me contre-fiche de l'image que je peux avoir.
    Sur Hyeron, je n'ai rien à dire non plus.

    Bref, n'oublie pas que tu peux nous répondre comme ça, mais à la limite fais le en MP, pour ne pas flooder, et ne sois pas vulgaire.

    PS: Évite d'écrire en bleu, ça pique franchement les yeux.
     
  7. Tu reviendras quand tu auras murit et que tu sauras lire le règlement.

    Sans rancune petiot.
     
  8. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Wilsonj131 a dit : ( je m'occupe de dire des choses saines ! )
    Il ne faut pas chercher a comprendre ... je suis simplement taré
    ... a mardi prochain ;)
     
  9. Merci de faire le pigeon voyageur, c'est un grand garçon, laisse-le se gérer. Tu seras pas toujours là pour s'occuper de ses couches. Faut qu'il commence à s'occuper de lui tout seul.

    Aller, je verrouille, ça suffit le flood inutile dans la corbeille.
     
  10. Wait... What?
     
  11. J'vais laisser Hyeron s'occuper de ça alors '-'.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page