1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Leurs noms vient de là x').

    J'ai eut ça sur réponse à des ratons :
    " OUI IL SON TRES JEUNE VU VON SUR TROIS MOIS OUI IL SON VISIBLE SUR PLACE J AI MIS COMPIEGNE VU SUIS SOUVENT SUR COMPIEGNE SINON SUIS A THOUROTTE POUR LA SANTE IL SON EN PLAINE FORME SINON NE VENDERAIS PAS OUI A DES MAL "

    Peut toujours se brosser.
     
  2. Pauvres ratons, écrasés par un poids lourd anonyme... :'|
     
  3. SURTOUT QU'ELLE HURLE AVEC PLEIN DE FAUTES !

    Il y en a des mignons dans le lot que j'prendrais bien. J'suis en train de me tâter, même si ça me ferait mal d'adopter chez un/une illétrée =/ ...
     
  4.  
    • Amusant Amusant x 1
  5. Bon bah plus besoin de me tâter.

    Elle m'a carrément prit la main " pour deplacement pas un blem vu me deplace vous met une blanc marron et un noir blanc et a blanc albinos
    je serais vers pour 17H45 COTE CMPP VU RENDEZ VOUS POUR MA FILLE SAIS COTE POMPIER "

    1°/ J'avais demandé des photos individuels des mâloux pour voir leur trogne et l'état de santé général.
    2°/ J'avais précisé deux mâles et pas une femelle et deux mâles que je n'ai même pas choisis. Je ne suis pas là pour acheter, mais pour adopter deux compagnons, j'aurais aimer pouvoir choisir et voir si en effet ils étaient bien traité.
    3°/ Un RDV, c'est mieux quand c'est fixé par les deux partis, pas que pour un, j'suis en cours à 17h45.
    4°/ Non, merci, j'aime pas qu'on me force à acheter, surtout des n'animaux et surtout quand la personne me parait louche.

    J'ai déclinée poliment. Pas de ratou supplémentaire pour le moment.
     
  6. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    En même temps, mieux vaut attendre. Moi j'y vais demain soir, pour les miens... Si je vois des soucis de santé, je fuis. Normal.
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, surtout de quelqu'un qui ne sait pas écrire/se servir d'un clavier.
     
  8. " NE ME DEMANDE PLUS DE RAT NE ME DEPLACERAIS PAS POUR UNE INCOMPRIS "

    J'comptais pas redemander des ratons, mais bon. Surtout l'incompris, elle a pas une cage mâle/femelle et elle vends pas de ratons.
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Il faut séparer les mâles et les femelles?
     
  10. Ou les castrer, oui.

    Sinon, en trois mois, de deux tu passes à plus d'une vingtaine de rats. Faut compter entre 8 à 14petits par portée et ça fatigue énormément les femelles de se faire courser par les mâles h24.
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Donc, c'est comme les lapins, bébés à gogo?
     
  12. Bah oui, c'est comme les rongeurs et lagomorphes (dont font partie les lapins).
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Hum, intéressant...
    ...je vais créer le plus grand élevage de ratons sur mon balcon alors! :fake:
     
  14. Même, si tu ne veux pas de petits, tu fous pas deux animaux de sexes opposés ensemble. Va leur expliquer qu'ils ont pas le droit de faire snousnou !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Les lagomorphes, c'est très gnon.

    [​IMG]
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page