1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Palais de Versailles

Discussion dans 'Vos créations' créé par Trecool, 27 Avr 2011.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'ai cru comprendre que vous n'utilisiez pas de "cheat mods" du genre Too Many Items. Je me pose donc la question de comment vous faites pour avoir des block de feuillage?
    [​IMG] [​IMG]
     
  2. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Pour reproduire, on a été obligé sinon ça aurait été impossible d'avoir ce rendu (enfin si peut etre mais en s’arrachant les cheveux alors ^^)
     
  3. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Au début on a dit qu'on ferait tout à la main.C'est vrai, c'est ce qu'on a fait.
    Le plateau du chateau, le chateau, les début du jardin.. ont été fait main.. et toutes les ressources ont été récolté ou crafté. (C'est quand même 75 000 blocs à faire)
    Par contre la on arrive à un point ou ne s'amuse plus pour certaine chose.
    Par exemple , le plateau des jardins fait 240 000 blocs pour le moment.. Si tu veux le faire vas y XD (sachant que c'est juste la moitié)

    Donc on a décidé de demander à toute notre team quelque chose ce week end:
    Entre autre on va voir si y a moyen qu'on give pour les plateaux énorme (comme par exemple le jardin complet et le parterre devant le chateau.)
    Quand je voit que le plateau, 240 000, le parterre plus de 50 000.. Je me dit on va passer plus de temps à farmer que monter.. (tu t'imagine le nombre de desert à pété?)
    Mais ca ne change en rien qu'on va tout de même poser les blocs à la main même si il ont été givé..
    A part ca pour les buissons de la fontaine, tu te doutes bien qu'on a du givé les feuilles.. Vu le nombre de buissons, je me voit mal mettre des arbres un par un pour scupter tout ca.. Déja qu'on s'est emmerdé à faire les buissons la.. Fin on vera, la c'était de toutes maniere un apercu de l'architecture des jardins. On va tout de même essayé de crafter le maximum!

    Ciao
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Moi je demande ça, c'est juste par curiosité. Le fait que vous fassiez appel à l'aide d'un mod comme Too Many Item ne me choque pas du tout. Comme je l'avais dit avant, construire une maison de deux étages avec aménagement intérieur et extérieur je trouve déjà ça long, alors le palais de Versailles, très peut pour moi. J'aurais pas eue la patience. Quoi qu'il en soit, je félicite votre "pugnacité".
     
  5. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bah, on voulait un projet long et ambitieux pour nous occuper, je crois qu'on c'est pas trompé ^^
     
  6. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Re,

    Je l'ai pas pris comme un reproche, ne t'inquiete pas ^^
    Mais disons que c'était surtout pour justifier l'utilisation du give.. ca ne peux pas plaire à tout le monde.

    J'en profite pour dire que il va y avoir une surprise dans ces prochaines semaines. Un nouveau projet pour Kirith et Moi!
    Le seul truc que je peux vous dire c'est que ca se passera IG et IRL :)
     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J’espère parce que se n'était pas du tout mon intention.
     
  8. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    ^^ Pas de probleme ;)
    Sinon une idée pour la surprise fab et les autres?
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ben, quand tu dis que ça va se passer dans le jeu et en vrai... Ça fait un peu peur. Comme vous parliez d'aller à Versaille pour avoir un model réel des jardins, je me dit qu'il y à peut-être un rapport. Vous allez au château déguisés en Minecraftiens? Vous allez y arracher les fleurs pour ensuite les replanter dans votre château?
     
  10. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Nan pas vraiment ^^
    Ça sera la surprise suprème :)
     
  11. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est presque ca!!
     
  12. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous!
    Nouvelle photos!!

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Ciao
     
  13. fbycia

    fbycia Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Vraiment très jolie projet, j'aime vraiment beaucoup, bonne continuation =)
     
  14. CopperLake

    CopperLake Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    43
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est la plus belle création Minecraft que j'ai vu jusqu'à présent. *-*
    Cependant, je trouve que le bas de la seconde photo du dernier post sur les images rend pas très bien, c'est dommage. =/
     
  15. ced44

    ced44 Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    72
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Sinon pour la surprise j'avait penser a une annonce de treecool et kirith qui avoue leurs sentiments l'un pour l'autre .Sa pourrait se faire IG pour le mariage dans l'eglise St treecool (quel nom de merde) et IRL a la mairie
     

Partager cette page