1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

zombie's castle de madman2797 (moi)

Discussion dans 'Maps' créé par jeremart, 6 Sept 2012.

1. jeremart

jeremart Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2012
    je m'appelle madman2797 et je vais vous présenter ma toute première map (que je poste) je l'ai fait en 1.2.5 sur un serveur (qui m' appatient) il marche en solo en version 1.3.2 et en serveur en version 1.2.5 (je n'est pas testé toute les versions mais je crois que ca marche)mais je vous conseil d'y jouer a plusieurs (+ de 4 personnes)...

vous ètes un aventurier qui a exploré un château abandonné mais vous ètes tombé dans un trou, un bouton attire votre attention, une force vous attire vers cette objet, invisible mais forte. Par malheur vous appuyez sur le bouton les fenêtres se cassèrent et des zombies y sortirent.Vous devez en sortir vivant !!!

j'espère que se petit texte vous aura plu désolé si il y a des fautes ....
    il y a 2 modes de jeu, infernal et normal ....infernal : spawn de zombie infini
    normale: fonctionne avec des rounds
    les coffres se débloqueront tout les 5 round et un l'avant-dernier round (il y a 38 round.... normalement.....).En plus lors de la vague blazes/araignées des cavernes un chien et 2 coffres vous sera offert.

voici le lien de téléchargement :http://adf.ly/CcEtn (oui je sais c'est adf.ly mais c'est ma map...oui j'ai lu les règles...)
    pour installer :utilisez winrar ou 7zip pour extraire le fichier
    Solo: prenez le fichier et mettez le dans .minecraft/saves
    Multi(serveur bukkit): prenez le fichier et mettez tout ce que contient le dossier (data, players ....)dans le dossier world de votre serveur.

la map s'appelle changeworld et la map est en (coordonnée) X:-94 / Z:222

dites moi si il y a des bug et je les enlèverais.
    voici quelque screenshots: 2012-09-06_18.17.47.png 2012-09-06_18.17.57.png 2012-09-06_18.18.15.png 2012-09-06_18.18.20.png 2012-09-06_18.18.28.png

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
  3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Encore une map de type Waves^^
    Franchement, je me répète, mais change le concept, innove, rajoute des trucs, je sais pas, mais ne reprends pas le thème des autres maps, elle risque de ne pas avoir de succès :/

4. al3x74

al3x74 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2012
    C'est vrai que des maps comme celle-ci, on en voie à la pelle ! De plus tu pourrais faire un petit effort au niveau du décor !

5. jeremart

jeremart Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2012
    désolé mais javais pas vraiment le temps avec les cours et puis tout donc je suis aller très vite

je sais mais c'est juste une "beta" c'est surtout pour les système de redstone que pour autre chose et ce n'est pas moi qui est fait la déco du "sous-sol"

tu n'a pas regarder le système de redstone mon système n'a jamais été exploiter a son maximum ... , certaine map on ce système de redstone mais pas pour changer de round et le mien peut se réinitialiser facilement sans faire un système démesurément grand ou difficile a réaliser.

6. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Double post interdit, je fusionne.

7. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il a fait un triple post Morgoth! :o

8. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ah oui je n'avais pas vu merci.

9. jeremart

jeremart Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2012
    de quoi ?

je n'est pas fait un triple post

10. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ah ah ah, le bonne blague^^

11. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les règles, aussi bizarre que cela puisse paraître, sont faites pour être lues. Je refusionne + infraction.

Partager cette page