1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Thundking

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par thundking, 9 Sept 2012.

1. thundking

thundking Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2012
    Salut à toutes et à tous, je viens ici pour vous présenter ma chaîne et me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.

Tout d'abord, qui suis-je ?

Je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis la version Alpha.
    Je fais des vidéos dans le but de partager mes impressions et mes aventures sur ce magnifique jeu.

Maintenant parlons un peu de ma chaîne.

Je fais des vidéos exclusivement sur minecraft. Je fais beaucoup de construction mais aussi pas mal de redstone et donc mes vidéos tournent principalement autour des ces deux thèmes.

Et enfin un petit avant goût de ma chaîne :

Alors venez nombreux http://www.youtube.com/user/thundking

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. ecrare

ecrare Enter the World

Inscrit:
    30 Juil 2012
    conseille d'amis pour toi suprime ta chaine

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Les commentaires, c'est bien, mais c'est encore mieux quand c'est constructif.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. ecrare

ecrare Enter the World

Inscrit:
    30 Juil 2012
    les gens c'est bein mais inteligant c'est mieux

5. Oui, c'est mieux, donc je traduis pour toi, désolé d'avoir fait une phrase avec une ponctuation, ça a du te bouleverser et je m'en excuse. Donc, quand on fait un commentaire, le mieux est de s'assurer de son utilité, surtout dans le cadre d'une critique. Dire que cela ne te plait pas, sans en donner de raison et conseiller une chose en prime, sans expliquer plus, cela n'a aucune utilité, sinon d'être inutile.

6. ecrare

ecrare Enter the World

Inscrit:
    30 Juil 2012
    il est tard pour toi demains tu derva prendre du repos tu risque de tombez malade apart si la folie et naturel c'est toi

7. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    J'aime bien tes constructions meme si je les trouve plutot simple et la video rame un peu(ou alors c'est moi).Le terrain est magnifique.
    Tu te crois intelligent postant un message comme celui la?Moi j'aurai honte.Meme au CE2 je faisait moins de fautes que toi.Bref,arrete de faire chi** le monde en te croyant plus intelligent et plus fort mais tu ne l'es pas.

Partager cette page