1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

    • Informatif Informatif x 1
  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Hyeron, tu m'as rendu curieux et je viens d'avoir une idée... Vu que je viens de changer de Pc, je garderais mon ancien Pc (manque plus qu'à lui mettre un DD) et j'installerais Linux dessus, comme ça je pourrais tester des jeux dessus (c'est pas un foudre de guerre mais bon ça aura au moins le mérite de passer en Low) et je pourrais en faire une machine pour héberger divers serveurs de jeux (j'ai lu que Linux était très apprécié pour la gestion des serveurs). :)
     
  2. Motivé. La gestion de serveur, généralement, c'est de la ligne de commande. Mais effectivement, c'est plutôt apprécié ; et pour le reste baaaah pourquoi pas ? Je peux forcer personne, juste rectifier certains a priori, remettre les choses à leur place, etc. - genre "faut une grosse culture informatique ouhlàlà" (ce qui me fait doucement rigoler vu le nombre de saloperies en .exe que mon beau-père chope sur ses sites de boule et qui lui ont foutu sa bécane sous Windows en l'air plus d'une fois, et sachant que c'est la seule maintenance que je fasse, en gros : aller dans Téléchargements et supprimer *.exe xD).

    Bref, sauf incompatibilité technique tu devrais vite voir que c'est pas vraiment la mer à boire (même au niveau de la gestion de serveur, y'a des infos partout, et les manuels sont généralement bien foutus), et s'il te faut des sources d'info sur les jeux etc. tu sais déjà où me trouver ; je sors pas mes ~200 raccourcis et mes ~750 icônes de nulle part. ;p
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    OUHHHH BORDAYYYL.

    Psssst, sinon, c'moi (mais surement parmi d'autres) qui ait un jour tenté d'évangéliser Gnu/Linux à Hyeron. Qui m'avait envoyé chier. Pour quelques mois plus tard me dire qu'en fait c'était pas mal. Maintenant, Hyeron est plus intégriste que moi sur le libre.

    Je propose aussi éventuellement de renommer ce topic floodtrollatorium. Histoire, vous savez, de pas faire de HS sur un sujet de HS. Ahem. :p
     
  4. Huh ? Je continue à utiliser des solutions propriétaires là où elles sont plus adaptées que les libres. La seule chose qui m'emmerde, ce sont les FORMATS propriétaires. Et tu peux pas vraiment m'appeler un intégriste pour ça. ;)
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    C'était juste du troll, je savais que tu allais réagir :p
     
  6. Forcément, il me reste 555 554 posts avant d'avoir le trophée suivant. x)
     
  7. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    D'ailleurs, je sais pas à partir de quel nombre de posts dans un topic xenforo foire. Hmm. Mais je sais que "158" ça tient pas niveau css dans la petite case des liens de chaque page :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Si on arrive à 1000 pages, faudra faire un nouveau Floodatorium?
     
  9. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Il reste un peu de temps avant d'atteindre les 1000 pages je pense ^^
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Un peu d'optimisme et d'ambition voyons :3
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    C'est plus de l'optimisme à ce niveau là, c'est de la folie furieuse :O
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mais non, mais non :o
    Je ne suis pas fou, on a fait 158 pages en 3 mois et demi environ et il faut encore 6,3 fois ce qu'on vient de faire en 3 mois et demi, il reste donc encore 22 mois environ pour arriver à 1000 pages, donc moins de deux ans! :3
    :onpeutyarriver:
     
  13. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je dirais même plus c'est de la pur folie !
    images.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Merci du soutien les amis T-T
     

Partager cette page