1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. J'ai de nouveau mes logiciels (CS6 plutôt que 5 ce coup-ci) sur mon mac ! Vais enfin pouvoir rebosser dessus !
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Steak cru > all
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. Pareil mais vers le pc. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Peut être parce que ça vient de la même boite X)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Le plus marrant, c'est qu'il y a que ceux qui s'en servent qui les appellent ainsi...
    Conclusion ?
     
  6. C'est pas les logiciels qui sont bouseux, c'est la boite !
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    On est assez con pour continuer à acheter des trucs sur lesquels on se plain :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Grosso modo oui. Assez paradoxal, d'autant que c'est pas le choix qui manque...
     
  9. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    On va pas relancer le débat hein ;) surtout que Windows a aussi des qualités... Heu... Comme... Ah oui ! J'ai réinstallé un Seven OEM sur une autre carte mère et ils m'ont pas fait chier à l'activation :D
     
  10. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Chouette ; un topique inutile !
    Aujourd'hui, Étymologie : Le mot "topique" vient du grec ancien "o τόπος, τόποι" (topos, topoï) qui signifie le lieu, l'endroit et plus tard a dérivé vers le domaine, le thème et enfin le topique.
    Voilà, c'était la minute Étymologie ! Je suis très heureux de vous avoir fait profiter d'un petit bout de mes cours de grec.
    Aller, à la prochaine !
    PS : La prochaine fois on parle de la reproduction des huîtres.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est pas inutile, et débattre sur pas mal de choses vas bien faire avancer le nombre de pages. :P
     
  12. Même si je sais que c'est votre trip du moment, le floodatorium n'est pas un lieu pour montrer qui a la plus grosse et doit rester un lieu de détente pour tous. Eviter donc de vouloir le gonfler inutilement (enfin, plus inutilement qu'en parlant de tout et de rien et de votre iguane domestique).
     
  13. Je relance rien du tout, et je n'ai pas dit que Windows n'avait pas de qualité (même si très franchement d'après moi il est très à la ramasse à tous les niveaux comparé à n'importe quel autre OS - OSX, Linux, BSD, même iOS et Android sur certains points - un comble). Quant aux Xboîtes, PostScriptum3 et autres Noooooooon, c'est kif-kif. Les deux premières se valent, quoi qu'en disent leurs trolls boîteux respectifs, et la tierce joue dans un autre registre. Les portables se valent aussi, elles ont juste des objectifs différents et les remplissent du mieux qu'elles peuvent (à savoir pas trop trop mal mais pas parfaitement, loin s'en faut).

    Ce que je veux dire c'est que :
    * si tu te plains et que tu continues à l'utiliser en toute connaissance de cause... Baaaah oui, t'es un con. Y'a pas d'autre terme.
    * si tu te plains et que tu continues à l'utiliser parce que RÉELLEMENT tu n'as pas le choix, je comprends ta douleur.
    * si au fond t'aimes ça et que tu parviens à te "plaindre", t'es soit un faux cul, soit un faux cul. Ou peut-être un faux cul, j'hésite. Peut-être même que t'es un faux cul. Bref... Ferme-la ou donne le fond de ta pensée au lieu de te la jouer "oué X cétro dlamayrdre", parce que là tu passes juste pour un con. :)

    (le tout en mode "tu" impersonnel, mmh, je suppose que t'avais compris ;))
     
  14. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    *S'incruste une dernière fois avant d'aller au lit*

    Nyah, après 4 heures de recherches, de montage et de corrections, j'ai enfin terminée mon Intro qui me servira de base à mes futurs séries sur Youtube, on peut dire que le plus gros du boulot est fait. Le reste ça sera simplement de l'enregistrement Fraps et encodage, donc ça va. :)
    La vidéo est actuellement en train d’être Uploadée sur ma chaine, je l'ajouterais sur mon topic de la section [Videos] une fois finit. ^^
     
  15. Le montage vidéo, c'est bon mais c'est long ouais. Gratz. :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page