1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Oui Hyeron, j'ai compris :D, c'juste histoire de te titiller un peu. Sinon je serai plus dans la deuxième catégorie :3
     
  2. Rhâ oui, titille-moi. RHÂÂÂ LOVELY!
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    la Xbox360,la WII et la PS3 ont un ennemi:un décodeur avec une carte graphique dans la télé
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Il y a un jeu de mots sur cette photo mais je la poste juste parce que la bouteille verte c'est le slime de l'avatar d'azertyg1 ! :D
     
  5. Non, l a bouteille verte de l'avatar d'Azertyg, c'est du slime, pas du bolt. Pas la même marque.
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bon bah ça ressemble à l'avatar de azertyg x)
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    apres azertyg1 debouche chiottes,voila azertyg1 en lessive concentrer qui sent les fleurs
     
  8. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Bonjour à tous !
    Et me revoilà avec, comme promis, une petite explication sur la reproduction des huîtres.
    L’huître est un animal hermaphrodite (à la fois mâle et femelle) tout comme par exemple l'escargot. En effet celle-ci produit des gamètes mâle et femelle en alternant d'une année sur l'autre. C'est en milieu d'été que l'huître libère ses gamètes dans la mer. Les ovules produites par un huître vont rencontrer les spermatozoïdes formés par une autre et l'association de deux gamètes opposées vont former un embryon. Cette reproduction est ressemblante à celle des oursins qui eux aussi libèrent leurs liquides reproductifs dans la mer. Cependant, l'oursin n'est pas une espèce hermaphrodite.
    Voilà ! Ce fut un plaisir de vous faire partager mes connaissances.
    Alors Au revoir et, Bonne nuit !

    Aller, BONUS :
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  9. Parfois je me demande : je suis un vieux con ou un jeune con ? Ou un vieux jeune con / jeune vieux con ?

    Nah pasque bon... Quand je vois que je suis en règle générale plus à l'aise avec des gens plus jeunes que moi, quand je constate que la plupart des bœufs de ma génération ont une connaissance informatique nulle, une culture musicale et artistique tout court sous le zéro (et des goûts de chiotte, oserais-je préciser) - et je parle même pas de la culture vidéoludique où c'est carrément à pleurer, a fortiori quand ils veulent jouer les intellectuels de comptoir, une orthographe à se foutre en l'air, et des manières déplorables, parfois je me demande si je suis 20 ans en avance ou 20 ans en retard. C'est grave docteur ?
     
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mais non mais non, et tu n'est pas si vieux, tu es simplement plus cultivé et plus intéressé par ces sujets. ^^
     
  11. Si y'avait que ces sujets, malheureusement. J'en sais plus sur les 4 misérables trucs qu'ils lisent / écoutent / regardent qu'eux-mêmes, ils sont pas NON PLUS foutus d'aligner une phrase correcte, pas foutus de se corriger, pas foutus de réfléchir, pas foutus d'affûter leur esprit critique (et à dire le vrai j'en viens à sérieusement douter qu'ils disposent même de la chose), pas capables de se comporter en êtres civilisés et organisés, incompétents au dernier degré, cyniques (et je ne l'entends pas dans le sens que l'on croise généralement sur le net ou quand on rôde autour de moi), ridicules, tellement contents de leurs a priori que c'est à se demander ce qu'ils branlaient à l'école, irresponsables, et j'en passe.

    (Pas même que ça soit propre à ladite génération mmh, ça commence méchamment à ressembler à une constante, mais j'en ai un poil marre des cons. Juste un poil. Les 30-40 là ont été les témoins d'une série de trucs plutôt énormes, et il en est ressorti quoi ? Que dalle. Leur cerveau a tout juste fondu.)

    EDIT - Et quand je dis que ça devient une constante : mate toutes les pisseuses et leurs mères qui se font dessus avec Twilight. De 15 à 40 ans. C'est juste à gerber. Sérieusement, combien ont la moindre idée de l'histoire du mythe vampirique, et une approche littéraire suffisante - ce qui n'est pourtant pas énorme - pour constater à quel point cette quadrilogie c'est de la merde. Et je le dis de manière purement objective : c'est. de. la. merde. C'est mal écrit, unidimensionnel, manichéen, mal ficelé, caricatural, ridicule et dégoulinant de bons sentiments à la con qui achèvent le peu de crédibilité que la chose pouvait encore avoir... À choisir, je me relis les Harry Potter. C'est tout aussi mal branlé, mais au moins le style est bon.
     
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je vois de quoi tu parle. Ben de nos jours y'a 2 types de personnes à ce niveaux là :
    → Les atrophiés du cerveaux qui sont trop restés devant la télé étant jeunes, qui se contentent juste de se cultiver avec les trucs commerciales qu'on leur met sous le nez et qui du coup sont des moutons avec des goûts de chiottes.
    → Les autodidactes au Q.I. légèrement supérieur comme nous qui s'ouvrent au monde et sont curieux de nature, qui sont capables d'avoir des discussions intéressantes et constructives autre que Secret Story et "mdr g u 3/20 en francé, é toa ?".

    Si c'est comme ça que tu vois les choses. ^^ Mais bon, même si la génération d'aujourd'hui fais peur, il faut de tout pour faire un monde. Mais bon, je préfère être "moi", différent avec mes 132 de Q.I. plutôt qu'a leur place. ^^' Comme disait un ami, les gens cons sont heureux car ils n'ont pas l'esprit ouvert, ils se contente de leurs émissions de télé et les soirées arrosées. Mais c'est triste aussi de savoir qu'ils ne verront jamais les choses de notre point vue.
     
  13. Tu oublis ceux entre les deux, pas spécialement intelligent, mais qui le savent et l'accepte, tout en gardant leurs avis bien à eux, sans le copier sur TF1 ou radio pourris (genre la chaine de mon bus que je connais pas).
     
  14. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Linux et Nvidia, une grande histoire d'amour ! ...
     
  15. Ouais. Sauf que, de mon âge, faut encore que j'en croise, de ce type-là, tu vois...
     

Partager cette page