1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel n°1: Récolte de canne à sucre 100% auto.

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Anth0ny, 14 Sept 2012.

1. Anth0ny

Anth0ny Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2012
    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !! Je me présente comme toujours, je suis Anth0ny et dans ce tout premier tutoriel, je vient vous faire part d'une invention qui est une récolte de canne à sucre 100% auto. quand je veut dire 100% auto. c'est à dire même pas besoin d'appuyer sur un bouton. Bonne vidéo !

Difficulté: Débutant
    Utilité: ***/5
    Temps: 5 min.
    Ressources: Variable

/!\ Cette invention est beaucoup de fois vue par d'autres utilisateurs et elle vous faire lager. Mes prochaines inventions seront mieux :) /!\

2. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Un conseil pour les tutoriel : ne raconte pas tout est n'importe quoi au début de la video, parle que de la machine. Voilou ! Sinon je te conseille d'utiliser des bud switch pour pas que sa soit activé 24 heure sur 24 !

3. Anth0ny

Anth0ny Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2012
    Merci pour tes conseils :)

Partager cette page