1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'toi qui a fait ça? O.o
     
  2. Oui, j'avais besoin de tester deux/trois trucs sous toshop, ça a fait une composition, donc j'ai continué dans la lancé. Au final, on voit plus mes tests, mais bon, ça exerce.
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mais c'est trop beau!
    Comment tu as l'a fais?
     
  4. Heu, photoshop + souris (j'ai eut la flemme d'embarquer la tablette graphique dans le pieu).

    J'ai commencé à faire des effets de textures au centre de la composition en bleu, j'ai étends de plus en plus, ça m'a fait donc la lumière central, j'ai ensuite étalé un dégradé bleu vers le rose en passant par le jaune, ce qui donne une teinte au ciel, pis j'ai passé diverses couches de gris bleuâtre en diagonale avec un brush à bord destroy en opacité très réduite, ce qui donne l'effet de vent et le reste de la couleur du ciel, ensuite, j'ai rajouté un poil d'ombre sur la lumière pour foutre du relief et faire venir certaines âmes de plus loins (oui, c'est des âmes le bleu, j'me comprend). Ensuite, j'ai bossé les nuages avec un brushs à bord doux en opacité réduite, du gris vers le blanc. Rajouté un liseré d'herbe blanc au fond en petit, puis un en vert, j'ai foncé vers le noir au fur et à mesure tout en grossisant les herbes jusqu'à arriver à du noir. Pis j'ai peint en blanc des rehauts de couleur en incrustation pour faire une lumière diffuse au centre de la compo'.

    Et TADAM !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    :total respect:
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Merci beaucoup ^^'.

    Vous voyez pas la tonne de défaut je crois, mais tant mieux pour moi.
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas l’œil d'un artiste mouah x)
    Sinon, où en est kainou pour son site d'adoptables?
     
  8. De toutes façons, s'y a pas d'adoptable barbu, le projet est maudit et échouera.
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Notre*

    Aucune idée, il est pas trop motivé en ce moment, alors je le laisse faire ... De mon côté du coup, je fais les adoptables de septembre, vu que ceux d'aout seront pas mit cette année et j'vais bientôt commencer ceux d'octobre et ceux spécial Halloween.
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Un chat barbu ça peut être mignon :3

    Ah ok Scotis, je ne savais pas que vous le faisiez ensemble^^
     
  11. ... Je crois que je viens d'acheter FTL, puisqu'il vient de sortir. Je crois que ma semaine est ruinée, tout à coup. T_T
     
  12. Le projet est de moi à la base, mais je ne comptais pas le réaliser avant perpet, vu que j'ai aucune connaissance. Le projet avait déjà été pré-lancé avec mes moyens du bords et avait marché, mais avec le lycée, je n'ai plus eut le temps de gérer manuellement le site. J'en avais parlé à Kainou qui m'avait dit que ça le tentais bien et tadam, encore un projet en commun.

    Pis franchement, j'préfère bosser à deux, surtout qu'il bosse vite et bien.
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oké oké^^
     
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    J'adore la nouvelle cape de Batman :p
     
    • Amusant Amusant x 2
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Scotis c'est sublime ta composition Oo'
     

Partager cette page