1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Huh ... Merci ^^'.

    J'ai un peu retesté cette aprem et j'me suis remit à faire des poneys en opa réduite ! ça faisait longtemps, mais j'ai pas finit là, j'en suis qu'au troisième layer. J'ai gardé le .psd pour finir ça quand j'aurais l'occas' ou la motiv'. Là, j'pense que tout le monde peut noter les immondes défauts (en dehors du cheval qui n'est pas finit). J'm'éclate bien à tenter de faire des ciels, c'pourrave, j'pense continuer d'observer les nuages en cours :D.

    Sans titre-1.png
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Réel talent spotted. Magnifique.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Woua Scotis ! Quel talent !
    Sinon z'avez pas un truc sur quoi taper ? Parce que la j'ai envie de gueuler chez mon FAI, mais fort, très très fort... Je peux même plus regarder une video au delà de 480P... Et encore dès fois ça passe pas ><'
     
  4. Mouais, ça pète les yeux quand même. Le ciel est trop coloré, les nuages plats comme une planche à repasser, le feuillage et l'herbe manque sacrément de relief, le tronc est d'une couleur dessin animé, trop contrasté et même pas détaillé et le cheval ... Alors lui il dézingue tout, il est rose déjà ! Genre il se prend pour Pinkie Pie alors qu'il devait être alezan ! Il a des muscles n'importes où, un cul de poney shetland et je te parles même pas des membres ... Lui c'est THE cata.

    Le tout fait penser à un dessin sous cocaïne, sérieusement. C'est un mauvais trip, j'étais plus fier du premier tu vois, parce que l'effet pourri, il était fait exprès, là c'est pas exprès.
     
  5. C'est rare que je dise ça, mais j'ai trop peu dormi. C'est officiel, je hais FTL. Vivement ce soir.
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Moi 480p ça ne passe que très rarement ^^'
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Franchement le seul truc qui me dérange c'est le fait que la perspective soit pas trop respecté, sinon, à part les coloriages, rien ne me pique trop les yeux^^
     
  8. La perspective, j'ai pas trop étudié ça ... J'y ai jamais pensé à étudier ça d'ailleurs, merci :3.
     
  9. Les cons qui pleurnichent pasqu'Earthworm Jim 1&2 est en vente sur Desura et qu'ils peuvent le télécharger en "abandonware". #lescons
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Poireau67 je vais faire des cauchemars à cause de ton avatar, j'aime pas le slender ._.
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'quoi de slander? :3

    De rien Scotis^^
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    L'enderman de Minecraft en est inspiré. Tu n'as qu'à jouer au jeu gratuit appelé Slender, tu verras, après tu vas le haïr. xD
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je connais ça T-T
     
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Moi je le trouve mignon :3 mais je vais tester le jeu slender peut être que je vais changer d'avis ^^
     

Partager cette page