1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai fais mieux "Fait un concours de Moonwalk dans les vestiaires" ...
     
  2. Mouahaha x). Tu mérites un pins là !

    Moi j'ai jamais eut de mot en dehors des mots au bout de cinq oublis de matériel, j'suis une élève modèle de ce côté-là.
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Total respect Scotis : D
     
  4. Je dis de ce côté-là, car à part ça j'ai séché une année scolaire presque entière en général et technologique et j'suis pas des plus sérieuse (enfin, si, mais depuis la première quoi).
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais moi j'ai jamais eu d'infraction :p Ça compense quoi ^^
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Hu hu hu Matention qui se rachète :')
     
  7. C'est bien mon fils, ta faute est lavée, tu auras ta place avec l'Eternelle.
     
  8. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    C'est une bien grande récompense pour n'avoir fait que lire des règles et pris le temps de les appliquer. 5 minutes de ma vie (le temps d'avoir lu les règles) suffisent donc à me garantir une place dans l'Au-delà ? Oh Jesus !
     
  9. Eh oui, c'est ça qui est bien avec la vie. Elle est simple quand on veut qu'elle le soit.

    Quatre sacs poubelle 100L de merde dans ma chambre, 23 cartons et des meubles. Comment dire, tout ça dans une chambre de trois mètre sur trois ? Impossibru !
     
  10. ... Et les mouches, ça va ? O_O
     
  11. Bah c'était des vieilles figurines, des vieux cours de seconde général et technologique, des vieux magasines ou autre. C'était pas merde au sens premier :p.
     
  12. Baaaah, je sais, mais c'était plus drôle d'imaginer la scène au premier degré. 83

    Bon appétit.
     
  13. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Y'a des pays où les gens n'ont pas de toilettes. ^^'
    Sinon moi aujourd’hui en lisant mon paquet de lessive (Ben quoi ?) j'ai appris le terme de dureté de l'eau.. Dureté de l'eau.. de l'eau.. dureté.. what ?
     
  14. Je te rassure, tu ne vas pas avoir de la roche d'eau :p. La dureté de l'eau, c'est la quantité de minéral (calcium et magnesium) qu'elle contient, enfin, si mes souvenirs de cours sont exact.
     
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui, merci, justement le terme m'a laissé perplexe alors j'ai fait un petit tour sur Google. ^^
     

Partager cette page