1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Et quand on te dis eau plate, tu espères avoir une assiette fait en eau ou autre chose xD ?

    Quand on connait pas, il y a des termes étrange, je conçois, mais ça m'a fait rire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bien joué xD .

    Personnellement j'ai eu une 40aine de mots depuis ma 6ème du genre:
    " Joue de la flute sur la mélodie de l'alarme pendant le test incendie "
    " A violemment jeté un élève sur une fenêtre qui a cassé. "

    Juste ces deux la m'ont toujours marqués, sinon c'était pour bavardages ou au collège j'étais un peu insolent.
     
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais quand même ^^, sinon dans le même style j'ai eu un "Gifle sa camarade de classe en plein cours" (faut dire qu'elle l'avait vraiment bien cherché :fouet:) et ce magnifique mot a été écrit par une prof de... Attention accrochez vous bien... Musique ! La seule fois de toute ma vie où une prof de musique a eu de l'autorité ! Et c'est tombé sur moi ! Je suis l'élu ! *cherche une porte*
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Les profs de musique aime la douleur c'est sur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et encore vous ne connaissez pas les profs de philo, il n'y a rien de mieux ! Depuis le début de l'année, j'ai eu une dizaine de prénoms différents dans ce cours, et la prof n'a toujours rien remarqué..
     
  6. Donner des surnoms depuis la seconde et se rendre compte qu'à force les profs nous appellent comme ça, c'est précieux aussi.

    Genre, dans la classe on a Scotis (moi), Paul (Pierre), Cocoyo (Marine), Momo (Maureen), cocotte (Mélanie) et autre, du coup, des fois l'appel c'est folklo.
    " Tiens, Franklin il est absent. Heu, c'est quoi son vrai nom, déjà ? " (Thomas).
     
    • Amusant Amusant x 2
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Jamais fait ça par contre, et je vois assez mal la plupart de mes profs m'appeler par un surnom ^^.
     
  8. Bah c'était pas voulu en fait, mais c'est les graphistes en même temps, parait qu'on est fou. En seconde, on se donnait juste des surnoms, au fur et à mesure, à force d'entendre les profs appellent comme ça aussi.
     
  9. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bah moi le meilleur mot que j'ai eu c'est "Secoue la tête pour remettre ses cheveux en place" c'était en sixième :cool:
    Sinon le CDI est la meilleure chose au collège car je peut enfin me connecter enfin sur le forum :WIN: Bon pas sur Minecraft mais ça avance O:)
     
  10. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah le CDI ! Nous on a toujours pas les codes et identifiants pour les Pc... Même les profs en peuvent plus de ce manque d'organisation.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Certaines personnes dans mon collèges utilisent les ordinateurs à d'autres fins...
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    En même temps vu comment l'éducation sexuelle est inexistante dans l'éducation nationale, il faut bien qu'ils l'apprennent par eux même... :okjesors:
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Hu hu hu, tu as bien raison x')
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Dans mon bahut, il y avait Minecraft sur TOUS les ordis, bahut de 2.5k personnes, je vous laisse imaginer le nombres d'ordis. On aurait pu faire des mégas LAN o/ . Je sais pas qui et comment le mec a fait ça, mais je passais mes cours de MPS à jouer à Minecraft.
     
    • Amusant Amusant x 2
  15. Eh bah bravo ! Nous c'est méga sécuriser, on peux même pas installer de typo, pratique quand tu bosses '><. Pis ces crétins ont désactiver les clés USB sur un PC sur trois. PRATIQUE !
     

Partager cette page