1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Animation L'ami Ender

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Str0ngyy, 25 Sept 2012.

  1. Str0ngyy

    Str0ngyy Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    26
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    http://www.youtube.com/watch?v=uq0rPGkw4hk


    - DESCRIPTION VIDEO:

    Bonjour/Bonsoir/y0.
    Aujourd'hui, j'ai terminé une nouvelle animation Minecraft, pour peut être lancé ma nouvelle Chaîne, j'y est passé environ une vingtaine d'heure, j'espère qu'elle va vous plaire.

    Longueur: 1mn56

    J'espère que t'a apprécié cette vidéo, n'hésite pas la mettre dans tes favoris ou de la partager, tu n'imagine même pas comment celà pourra m'aider.

    Je te suggère de regarder cette vidéo en 720p


    - ME SUIVRE ET ME CONTACTER:

    Youtube: www.youtube.com/Str0ngyy
    Steam: torres85160



    - PROGRAMMES UTILISES:

    Sony Vegas Pro 7
    Cinéma4D


    Cordialement Fraak.

    Bye.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Hum , bon déjà enfin quelqu'un qui connait Royalty-Free Music de incompetech pour les musiques libres de droits ^^ .
    La musique colle pas a l'ambiance par contre :/ ça fait bizarre je trouve .
    La qualité graphique de l'animation et par contre excellente :O tu utilise quel logiciel ? cinema4d/3dsmax/Blender ?
    L'animation est bien aussi même ci certains mouvements font un peut "marionnette" mais bon c'est plus qu'acceptable :).
    Le scénario et simple mais cool.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Wahou ! C'est très rare que je regarde des vidéos, mais j'ai beaucoup apprécié celle-ci.
    Skidline, Str0ngyy a marqué dans son post qu'il utilise Sony Vegas Pro et Camtasia. ;)
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Sony Vegas Pro et Camtasia sont des logiciels de montage pas d'animation 3d or cette vidéo est en 3d cherche l'erreur :p.
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah ok je ne m'y connais pas vraiment en logiciels vidéos.
     
  6. Str0ngyy

    Str0ngyy Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    26
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Désolé, pour la création de ma nouvelle chaine j'ai copiée les description de mon ancienne sans faire attention à la partie des programmes utilisés, et donc j'ai bien utilisé Cinéma4D et Sony Vegas pro 11. Dois je continuer ?
    Bye.
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Évidemment que tu doit continuer :) a ce qui parait 3dsmax et mieux pour faire des animations minecraft mais bon j'ai jamais essayer , je suis sous cinema4d aussi donc je peut pas te dire . Bonne continuation :) .
     
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Excellent, j'adore le tout. ^^
     
  9. Str0ngyy

    Str0ngyy Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    26
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous, mais quand je vois que j'ai que 15 abonnées sa me motive pas, je passe un nombres d'heure énorme, pour sortir quelque chose de propre, et rien n'y fais, quand on voit les Britanique ont plus de 30000 abonnées avec 6 vidéos sa me rend fou ^^'
     
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'ai la même chose avec ma map :p , bon sinon oui c'est comme ça une fois que tu aura une galerie de vidéos de qualité la les gens viendront voyant que tu a déjà plusieurs bonne vidéos a ton actif ;) et met ta vidéo sur les sites américains ça t’amènera plus de monde (http://www.minecraftforum.net/forum). Mais bon ci tu fait ça pour le nombre de vue est pas pour ton plaisir personnel ba abandonne ...
     
  11. Str0ngyy

    Str0ngyy Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    26
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je prends beaucoup de plaisir à faire les vidéos que je fais, mais si je fais ces vidéos, c'est pour donner ou pas du plaisir à mes viewers, à quoi bon faire des vidéos ou on se donne du mal pour en retour avoir 10 personnes qui ont pu voir tes vidéos, ensuite as tu des sites américains ou je pourrais les poster?
     
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Pour le plaisir. Ci comme tu le dit tu fait tes vidéos par "plaisir" le nombre de vue n'est pas censé t’importuner ...c'est sur c'est pas encouragent mais ça ne doit pas t’arrêter ci tu aime ce que tu fait .
    Oui ^^ :
    -http://www.minecraftforum.net/index.php
    -http://www.reddit.com/r/Minecraft
    -http://minecraftgallery.com/category/creations/
     

Partager cette page